Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voué à la faillite ?

Aller en bas 
+13
Tibeyou
teambeyou
lolo88
MARGE
Mickael.C
Quentin
S.loeb88
teamattac
Mathieu
Batrali
le-leo88-du-rallye
Morgane
Flo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Modérateur



Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Moselle - 57

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:07

S.loeb88 a écrit:
bon donc je récapitule:

il envois leur demande avec les 6 sponsor.

mais pour les somme a donné sa se passe comment ?
Le nombre, je suis pas trop d'accord, je verrais plutot quelque chose d'aléatoire, ou le sponsors dit ou ou non, et la personne à 1 chance sur 2 qu'il dit oui ou non... et il a un maximum de 10, 15 ou 20 demandes pas saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronoauto.superforum.fr
S.loeb88

S.loeb88


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:31

d'accord. c'est vrai que si on peux faire 20 demande par saison aléatoire c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
le-leo88-du-rallye

le-leo88-du-rallye


Messages : 429
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Les Vosges 88 bientot la haute savoie 74 !!

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:35

wé ok mais pour les sommes aléatoire comment sa va se passer ?
un admin va choisir pour les menbres .
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Belleville (54)

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:46

Je pense que ce sera un calcul aléatoire... Donc pas les admins qui choisirons, mais bien le hasard.....
Revenir en haut Aller en bas
le-leo88-du-rallye

le-leo88-du-rallye


Messages : 429
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Les Vosges 88 bientot la haute savoie 74 !!

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:58

wé ok
Revenir en haut Aller en bas
MARGE




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:00

Je suis tout a fait d accord avec tous cela mais ne pensez vous pas qu il faudrai d abord s occuper des choses en place qui ne fonctionnent pas comme les relevés de compte ou autres couts des réparations avant de voir ceci.
Plus il va y avoir de choses a gerer plus cela va etre compliqué pour les admins donc autant faire en sorte que la base fonctionne sans accros et aprés s occuper des sattelites cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur



Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Moselle - 57

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:15

MARGE a écrit:
Je suis tout a fait d accord avec tous cela mais ne pensez vous pas qu il faudrai d abord s occuper des choses en place qui ne fonctionnent pas comme les relevés de compte ou autres couts des réparations avant de voir ceci.
Plus il va y avoir de choses a gerer plus cela va etre compliqué pour les admins donc autant faire en sorte que la base fonctionne sans accros et aprés s occuper des sattelites cordialement
Ben je veux bien, les réparations, c'est Mathieu qui s'en occupe.... C'est pas moi qui ai eu l'idée des sponsors, enfin si, mais pour l'année prochaine... Et vue que les membres de Virtual-speed, n'ont pas beaucoup d'argent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronoauto.superforum.fr
teamattac

teamattac


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : vosges pur souche !

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:52

Du nouveau pour les sponsors ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Belleville (54)

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:53

Plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:12

Je pense plus mettre les sponsors en place sous la version actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
lolo88

lolo88


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:37

a ok bon et ben vivement la nouvelle version de VS !
Revenir en haut Aller en bas
teambeyou

teambeyou


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : pres de colmar

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:08

perso je me lasse déjà, car justement on a pas vraiment de budget, et la vous allez me dire oui mai dans la vrai vie on a pas tous 100000€ chaque année je dis oui ok mai dans la vrai vie on a pas tous 15000€ d'où mon idée,( plutôt que des sponsor qui pour moi me sera tout autant rébarbatif a faire), de rallye avec la même autos pour chacun les 5 6 premiers on droit a 100000€ les 15 suivant 50000€ et ainsi de suite et l'idée du salaire ( qui peut être du pilote du copilote voir de sponsor pourrait aussi être déterminé par une autre course de se type.comme sa le pilote a 100000€ peut très bien avoir un revenu de 100€ et le pilote a 15OOO€ avoir un revenu de 600€. Je voie pas ou est l'intérêt de rendre virtual speed trop réaliste au risque de devenir assez vite rébarbatif pour tous le monde, surtout si certain arrive a tricher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambeyou.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:57

Oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça devienne rébarbatif !

Cependant, j'ai pas trop saisi ta solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibeyou

Tibeyou


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 37
Localisation : Colmar, Strasbourg

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:40

On en a déjà parlé avec teambeyou, qui avait déjà proposer ça il y a quelque temps.
En gros, c'est faire un rallye de sélection : tous sur la même voiture et les meilleurs auront plus d'argent (de base ainsi qu'un salaire plus élevé s'il y a des salaires).
Il faudrait échelonner les revenus, par exemple :
du 1er au 10ème : 50 000€
du 11ème au 20ème : 40 000€ ...
Cela permettrait aussi d'avoir des gens dans toutes les classes, et pas tout le monde avec une petite voiture, et puis dans quelque temps tout le monde avec de grosse voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambeyou.com
Poirel

Poirel


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 38
Localisation : Biffontaine (88) - Nancy (54)

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:04

Perso je saisis pas trop le problème. Tout le monde sait que si on donne 1 million à chaque joueur, il n'y aura plus aucune petite voiture, et tous vont se battre en A8W ou A7K voire A7S faut pas se leurrer.

Je pense, et je ne sais pas si d'autres sont de mon avis, que pour l'instant c'est pas si mal ainsi. Pour les pressés, impatients de rouler avec des grosses autos, ya la location c'est déjà pas si mal, et si ça ne leur convient pas, il reste les jeux vidéo Very Happy
Enfin c'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
teambeyou

teambeyou


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : pres de colmar

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:18

je n'ai pas dis 1million et pas a tous le monde mais 60000 80000€ a 10 joueurs et après faire descendre les budget. et il faut que plus de la moiter se trouve en dessous de 30000€ sinon effectivement on s'en lassera encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambeyou.com
rallye62880

rallye62880


Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:39

je pense que tu as raison,donner plus d'argent permettra de faire evoluerles voiture.c'est vrai qu'il ne faut pas en donner non plus beaucoup car on risque de retrouver de des grosse voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
FanfanLaixoi

FanfanLaixoi


Messages : 695
Date d'inscription : 03/10/2008

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:11

1 500€V / mois ca m'irait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rallye62880

rallye62880


Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:20

lol nan mais c'est car ,car si tout le monde n'a pas d'argent on risque de mettre des annee pour changer de voture mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanfanLaixoi

FanfanLaixoi


Messages : 695
Date d'inscription : 03/10/2008

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:21

Ouai , mais après y'a les sponsors et les primes.
Revenir en haut Aller en bas
rallye62880

rallye62880


Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:26

we c'est sur faut attendre le debut de la saison lol pour savoir combien et tout
Revenir en haut Aller en bas
FanfanLaixoi

FanfanLaixoi


Messages : 695
Date d'inscription : 03/10/2008

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:27

Seul le BOSS le sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rallye62880

rallye62880


Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:30

we c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
le-leo88-du-rallye

le-leo88-du-rallye


Messages : 429
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Les Vosges 88 bientot la haute savoie 74 !!

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:54

moi je sais que la premiere saison de VS on avait tous 15 euro au départ mais sans salair sans sponsort mais avec les primes

Alors que cette année on aura les salaires (deja fait) ,les sponsorts et les primes
peutetre les prêts sa personne ne sait il a dit que se n'était prévu pour l'instant et qu'il allait voire sa ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
FanfanLaixoi

FanfanLaixoi


Messages : 695
Date d'inscription : 03/10/2008

Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:56

C'est bien les prêts Laughing
Tu les rembourses jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voué à la faillite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voué à la faillite ?   Voué à la faillite ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voué à la faillite ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Forums généraux :: Assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser