Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ma nouvelle déco

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
Modérateur
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : Belleville (54)

MessageSujet: Ma nouvelle déco   Mer 20 Aoû - 9:47

Bonjour tout le monde...
cheers En ce beau mercredi, je vous présente la nouvel déco de ma Mégane 16V N3...


Qu'en pensez vous Question

Flo

_________________
Toujours soudé !!!


Auto Sport Compétition recrute, rejoignez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.loeb88

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 26
Localisation : Vosges (88)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Mer 20 Aoû - 9:48

superbe. dommage que j'ai pas photoshop , j'ai que photo filtre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-leo88-du-rallye

avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 26
Localisation : Les Vosges 88 bientot la haute savoie 74 !!

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Mer 20 Aoû - 17:29

tu peut télécharger GIMP il est gratuis par contre c'est cho a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porcco48

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 40
Localisation : Mende [48]

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Lun 2 Fév - 14:37

Il existe toujours les tutoriaux pour Gimp, sinon :
http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asa-2048.heberg-forum.net/forum1_asa-2048.html
le-leo88-du-rallye

avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 26
Localisation : Les Vosges 88 bientot la haute savoie 74 !!

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Lun 2 Fév - 20:05

oh ba mersi bien car sa fait 6 mois que je lés mai j'ai toujours pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porcco48

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 40
Localisation : Mende [48]

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Mer 4 Fév - 14:15

afro De rien...

Et voila même un tutoriel en vidéo :
http://www.virusphoto.com/923-tuto-video-gimp-pour-la-retouche-photo.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asa-2048.heberg-forum.net/forum1_asa-2048.html
loebfab

avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 23
Localisation : chindrieux (73)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Jeu 26 Fév - 21:23

la nouvelle deco de ma gt qui est remonté :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincautosport

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 26
Localisation : Yvelines (78)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Sam 28 Fév - 1:33

Sympa vos déco!!! Du beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vincautosport.skyblog.com
ced205gti

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 37
Localisation : 81

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Mar 3 Mar - 15:00

ca fait voiture de cirque NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rallye62880

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 26
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Mar 3 Mar - 15:19

jolie la golf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rackel

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 25
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Mar 3 Mar - 15:38

Voila mon AX GTI ( engagés aux vins de champagne, d'ailleurs )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuel-rallye-game.forumouf.com/forum.htm
loebfab

avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 23
Localisation : chindrieux (73)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Mar 3 Mar - 18:45

dis t'as crevé les pneus sur l'ax non avant de prendre la photo . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rackel

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 25
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Mar 3 Mar - 21:31

lol! ouais, va falloir changer tout sa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuel-rallye-game.forumouf.com/forum.htm
le-leo88-du-rallye

avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 26
Localisation : Les Vosges 88 bientot la haute savoie 74 !!

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Mar 3 Mar - 21:34

mdr sé net !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rackel

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 25
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Jeu 5 Mar - 1:05

Bon ba voila quand je m'ennuie je fais des truc dans le genre :

AVANT



APRES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuel-rallye-game.forumouf.com/forum.htm
Mathieu
Admin
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33
Localisation : Ht-Rhin (68)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Jeu 5 Mar - 1:29

Mathieu W. a écrit:
D'ailleurs, si des personnes sont costauds en graphisme, j'aimerai bien mettre une image par défaut sur le profil qui serait un mec avec un casque sur fond bleu pour les hommes et une fille avec un casque sur fond rose pour les filles. Si quelqu'un est capable de faire ça, ce serait super !
Un pti UP en visant les adeptes du graphisme ! Si vous êtes pret à donner un coup de main pour les images, la déco, etc.. de VS, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazounet

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Jeu 5 Mar - 11:06

Mathieu W. a écrit:
Mathieu W. a écrit:
D'ailleurs, si des personnes sont costauds en graphisme, j'aimerai bien mettre une image par défaut sur le profil qui serait un mec avec un casque sur fond bleu pour les hommes et une fille avec un casque sur fond rose pour les filles. Si quelqu'un est capable de faire ça, ce serait super !
Un pti UP en visant les adeptes du graphisme ! Si vous êtes pret à donner un coup de main pour les images, la déco, etc.. de VS, n'hésitez pas !



je vais voir ce que je peux faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rallye62880

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 26
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Jeu 5 Mar - 13:59

Tazounet a écrit:
Mathieu W. a écrit:
Mathieu W. a écrit:
D'ailleurs, si des personnes sont costauds en graphisme, j'aimerai bien mettre une image par défaut sur le profil qui serait un mec avec un casque sur fond bleu pour les hommes et une fille avec un casque sur fond rose pour les filles. Si quelqu'un est capable de faire ça, ce serait super !
Un pti UP en visant les adeptes du graphisme ! Si vous êtes pret à donner un coup de main pour les images, la déco, etc.. de VS, n'hésitez pas !



je vais voir ce que je peux faire Razz


enplus tu sais supers bien le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaydieppe76

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : 76 - Seine Maritime !!

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Jeu 5 Mar - 20:40

Je m'occupe toujours des blueprints, mais bientot la fin des vacances donc moins de temps a y passer... Si il y a des volontaires pour m'aider .... !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazounet

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Jeu 5 Mar - 21:07




Mathieu dis moi ce que tu en penses si c'est ok je remplace le bleu par du rose et je met le texte en bleu et j'aurais celui pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazounet

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Jeu 5 Mar - 21:50





j'étais lancé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu
Admin
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33
Localisation : Ht-Rhin (68)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Ven 6 Mar - 0:29

Je voyais pas ça comme ça mais j'aime bien quand meme.

Si c'est faisable, j'aimerai bien voir le résultat avec que du blanc et bleu (ou rose), en gardant biensur les teintes, et mettre le virtual-speed sur le bas du casque.

Merci beaucoup pour ce que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Modérateur
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : Belleville (54)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Ven 6 Mar - 0:52

Bonsoir tout le monde. Voila ce que j'ai fais pour l'idée précédente.

Version femme :


Version homme :


Alors ?

_________________
Toujours soudé !!!


Auto Sport Compétition recrute, rejoignez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Modérateur
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Montbéliard !

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Ven 6 Mar - 1:01

Moi j'aime pas trop qu'on ait une photo de profil car après on aura 2 avatars What a Face What a Face

_________________
Je ne dis QUE des conneries, ou ne fait QUE du hors sujet ! bounce
Bah ouais on a la classe ou on l'a pas hein ! cyclops
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-apar.com
Val.Maxi

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 26
Localisation : Ligue Bourgogne Franche-Comté Raddon 70280

MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   Ven 6 Mar - 1:04

Je prefere celle de Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma nouvelle déco   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Forums généraux :: Parc fermé-
Sauter vers: