Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 01 - Nord Picardie

Aller en bas 
+14
cécé51
fabrice 59
Albert Linette
kévin51
rackel
ch'rud
Tazounet
M3 37
porcco48
FanfanLaixoi
rallye62880
Batrali
Quentin
Mathieu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

01 - Nord Picardie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Nord Picardie   01 - Nord Picardie - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:05

panizzi13 a écrit:
maximus62330 a écrit:
Oué, si vous avez des arguments pour que nos parents acceptent, je suis également preneur. J'ai 16 ans mais ma maman ne veux pas.

Pour Tazounet et Maximus : J'ai aussi commencer à faire copilote à 17 ans, a 16 je n'en ai pas eu l'occasion Sad
Le problème c'est que beaucoup de monde est encore effrayer par les rallyes.
Pour convaincre les parents une des solutions qui a fonctionner pour moi et tout d'abord de les amenés voir un rally s'il ne connaisse pas, histoire qu'il voit que c'est quand meme super sécuriser. (le rallye est loin, a l'heure actuelle, d'etre le plus dangereux des sports. Au temps des GrB je dit pas Razz )
Ensuite de leur présenter le pilote avan et qu'ils aient le temps de discuter car le rallyes c'est avant tout une question de confiance. Wink



moi c'est pas ca le probléme , car mon pére en faisait ! avec ma mére comme copilote ! mais il a du aréter a cause de problémes de santé dus en partis au rallye et je pense qu'il n'a pas envie que j'ai ces mêmes problémes ! Et puis moi le 2éme truc qui coince c'est que pour le moment je n'ai pas de budget, a moins de demander a des potes de mon pére qui font du rallye si il y a moyen, de faire copilote avec (mes parents connaitraient le pilote ! Very Happy) et de payer un petit morceau de l'engagement ! Mais il n'y a peut-être qu'une seule personne que je connais bien qui acceptera ! Mais je peux toujours essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
rallye62880

rallye62880


Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

01 - Nord Picardie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Nord Picardie   01 - Nord Picardie - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:21

non maximus je ne copilote pas encore lol et je pense copiloter un jours, enfin qui sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

01 - Nord Picardie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Nord Picardie   01 - Nord Picardie - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:40

allez debout les ch'tis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rackel

rackel


Messages : 211
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Nord (59)

01 - Nord Picardie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Nord Picardie   01 - Nord Picardie - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:12

HOP HOP HOP !! 01 - Nord Picardie - Page 4 Icon_lol 01 - Nord Picardie - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-rallye-game.forumouf.com/forum.htm
guigou76

guigou76


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Dieppe

01 - Nord Picardie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Nord Picardie   01 - Nord Picardie - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:28

Allez un petit bonjour chez vous les amiiiiiis Wink comment sa va dans le nord picardie !!!!!!! ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 - Nord Picardie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Nord Picardie   01 - Nord Picardie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 - Nord Picardie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rallye des routes du nord
» Rallye national des Routes du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Divers :: Comités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser