Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rallye National Vins de Champagne

Aller en bas 
+42
rackel
lolomaz
alex43
rom141
bud
peugeot408
Mickael
scythe
maxi
Morgane
Mathieu
amigo
thomas05
le-leo88-du-rallye
zozo0290
taz88
palawaii
panizzi13
Titi24
rallye62880
nicolas17
manu17
megalou
GTI47
M3 37
loebfab
Val.Maxi
Flo
rallye007
Le pilote
FanfanLaixoi
Gus.Maxi
alex70
cyril
Tazounet
jaydieppe76
booba-nogent21
fonfon
touptit
rallyeforever
choumi70
S.loeb88
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
GTI47

GTI47


Messages : 283
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : 47

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:15

Et moi j'avais fait un bon départ se matin et maintnant je fait têtes a queue sur tête à queue sa ménerve pour cette dérniére spéciales je vais être prudent lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyevirtual.forumactif.com/forum.htm
lolomaz




Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 43

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:33

Gus.Maxi a écrit:
ben tu es finit Exclamation c'est l'abandon pour toi

Sad

Je pensais que c'était juste une petite sortie sans conséquence Sad

Bon ben rallye terminé alors... Dommage, j'étais 3ème de classe.
La suite au prochain rallye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rallye007

rallye007


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34
Localisation : Ciney - Belgique

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:08

Pfff encore une sortie...
Je perds 4 places de classe, quand j'essaye d'attaquer je sors, fini, si il faut rouler calme bin je vais me promener alors lol!
Par contre ceux devant n'ont jamais de problème eux No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos2rallye.be
DaViiD

DaViiD


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Gap ou Grenoble Ca depend ....

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:14

Nikel 3eme de groupe et 1 er de classe Wink

Ca roule bien une clio xD'
Revenir en haut Aller en bas
GTI47

GTI47


Messages : 283
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : 47

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:16

Bon béh voila fin du rallye j'ai remonte 81place pour finir à la 48 place scratch et 6éme de la classe 7 . Aprés ma faute d'hier il falait que je remonte se que j'ai fait mais j'ai fait quand mêmes deux têtes aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyevirtual.forumactif.com/forum.htm
bud




Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : Vosges

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:16

Sur le nombre qu'on est, y'en a bien 1 ou 2 qui peuvent attaquer tout le temps et ne pas sortir. Mais la chance va tourner. Mais Alex.Maxi a gagner ce rallye mais il était pas en grosse attaque sur chaque ES.
Et moi qui suis sorti puis crevé alors que j'étais qu'en normal. Que devrais-je dire ?
Revenir en haut Aller en bas
GTI47

GTI47


Messages : 283
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : 47

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:19

Moi j'ai fait 9 spéciales en grosse attaque et je suis sortie une fois et fait deux têtes à queue et je fini à la 48éme place . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyevirtual.forumactif.com/forum.htm
rallye007

rallye007


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34
Localisation : Ciney - Belgique

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:23

bud a écrit:
Et moi qui suis sorti puis crevé alors que j'étais qu'en normal. Que devrais-je dire ?

Mathieu va peut être revoir 2-3 points, nous sommes en saison tests mais moi je dis qu'il y a beaucoup de faits de course des fois sur peut de km de spéciale cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos2rallye.be
jaydieppe76

jaydieppe76


Messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : 76 - Seine Maritime !!

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:26

Fini 5em de A7, rallye a oublier et en plus ( malgré les tetes a queues ) je n'ai pas pu modifier ma stratégie pour la fin du rallye donc j'ai fini a la traine.....
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:27

la palme du rallye a oublié est décerné a : Rallye du vin de champagne une 141éme place au scratch 57éme F2 et 15éme F2/12
Revenir en haut Aller en bas
Gus.Maxi

Gus.Maxi


Messages : 113
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Froideconche 70300

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:30

rallye007 a écrit:
Pfff encore une sortie...
Je perds 4 places de classe, quand j'essaye d'attaquer je sors, fini, si il faut rouler calme bin je vais me promener alors lol!
Par contre ceux devant n'ont jamais de problème eux No

Moi aussi j'ai eu beaucoup de problème... je finit quand meme 25 au scratch et si je serais pas sorti j'aurais peut-être gagné qui sait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gus.Maxi

Gus.Maxi


Messages : 113
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Froideconche 70300

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:32

[quote="rallye007"]
bud a écrit:
Et moi qui suis sorti puis crevé alors que j'étais qu'en normal. Que devrais-je dire ?

Tu as pas de chance, C'est la vie. C'est rageant mais bon sur ce jeu si ta pas de chance tu es a la traine ou dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Shumisk




Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2009

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:33

Je suis un peu déçu...

J'avais réussi a revenir à la 18ème place au classement provisoire (9ème groupe A et 1er classe Cool alors qu'il restait 2 spéciales...

Je perds 99sec suite à une crevaison dans l'avant derniere speciale et je finis 93ème au général, 27ème groupe A et 5ème classe 8...
Revenir en haut Aller en bas
bud




Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : Vosges

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:39

Gus.Maxi a écrit:
bud a écrit:
Et moi qui suis sorti puis crevé alors que j'étais qu'en normal. Que devrais-je dire ?

Tu as pas de chance, C'est la vie. C'est rageant mais bon sur ce jeu si ta pas de chance tu es a la traine ou dehors...

Je sais bien que j'ai pas eu de chance sur le coup là. Mais c'est comme ça. Sur un autre rallye j'aurais peut-être plus de chance. Mais en rallye même en se trainant on peut se sortir.
Je réagissais simplement a rallye007, ceux qui sont devant ont simplement de la chance et ça ne durera pas sur une saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
Val.Maxi

Val.Maxi


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : Ligue Bourgogne Franche-Comté Raddon 70280

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:51

bud a écrit:
Gus.Maxi a écrit:
bud a écrit:
Et moi qui suis sorti puis crevé alors que j'étais qu'en normal. Que devrais-je dire ?

Tu as pas de chance, C'est la vie. C'est rageant mais bon sur ce jeu si ta pas de chance tu es a la traine ou dehors...

Je sais bien que j'ai pas eu de chance sur le coup là. Mais c'est comme ça. Sur un autre rallye j'aurais peut-être plus de chance. Mais en rallye même en se trainant on peut se sortir.
Je réagissais simplement a rallye007, ceux qui sont devant ont simplement de la chance et ça ne durera pas sur une saison complète.
Sa ne durera pas sur une saison complete mais la plupart on des bonnes strategie.
Et il suffit de reussir au depart pour avoir l'argent et partir devant.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.Maxi

Gus.Maxi


Messages : 113
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Froideconche 70300

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:54

regarde Bud, J'ai gagné les deux rallye précédent grâce a une bonne stratégie et de la chance bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peugeot408

peugeot408


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Lisieux

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:22

slt, pour mon 1er rallye je fini 145ème au final tongue , 59ème du Gr F2000 et 16ème de la classe F2000/12. bounce

au moin je l'ai fini Wink

prochain rendez-vous, la ronde du jura. Cool

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot408.skyrock.com/
spil95

spil95


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : La Rochelle 17

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:05

pour un premier rallye c pa mal je fini 18 ème malgré kelke problèmes je fai le 8 ème temps et 3 ème de la classe et groupe n4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
rom141

rom141


Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 36

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:16

Alors moi je fini 100e scratch, je suis remonté 50 places aujourd'hui malgré 3 sortie sans casse... Rallye difficile pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
maxi

maxi


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : 62 (pas- de- calais )

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:26

pour moi avec ma viellissante sierra
21éme scra ,4éme GrN , 4éme classe 4
super rallye juste avant la dernière spéciale ou la petite sortie qui me coûte 16s Twisted Evil
en plus chui deg ma gamine fini devant moi Suspect affraid scratch elle a même pas le permis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:45

Ben moi avec ma stratégie 100% NORMAL ben ça va je m'en sors bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
maxi

maxi


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : 62 (pas- de- calais )

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:46

Morgane a écrit:
Ben moi avec ma stratégie 100% NORMAL ben ça va je m'en sors bien lol!
ouais bin normal quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
rallye62880

rallye62880


Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:00

moi je me suis refais 36 eme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:10

Rallye à oublier pour moi, au moins 5 evenements ! Et les crevaisons qui ne me lachent pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Belleville (54)

Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:21

Un assez bon résultat pour ma part avec un nouveau podium de classe Exclamation

Toutes les voitures aux couleurs ASC sont à l'arrivée, c'est une excellente performance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye National Vins de Champagne   Rallye National Vins de Champagne - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye National Vins de Champagne
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye national de Lorraine
» Rallye National de la Giraglia
» Rallye National de l'Espinouse
» Rallye national de Venasque [PACA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Forums généraux :: Regroupement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser