Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelle voiture pour la saison officielle ?

Aller en bas 
+11
FanfanLaixoi
sierra gt
rallye62880
Mathieu
Le pilote
vincautosport
jaydieppe76
choumi70
Val.Maxi
le-leo88-du-rallye
Flo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le pilote

Le pilote


Messages : 233
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : dordogne-limousin

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:30

Je pense que je me réinscrirer avec mon vrai nom !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Belleville (54)

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:30

sierra gt a écrit:
rallye62880 a écrit:
oui sais vrai que c'est bete de perdre tout nos message et nos voiture sa nous refais commencer a zero Crying or Very sad
on s'en fou de perdre la voiture ,dés que le jeu demarre officiellement tu reprends la même (je ne vois pas ou est le problème on ne va perdre que les salaires que l'on a encaisser pendant les tests)

Ben si justement, on perd tout ! On repart de 0 ! Et il sera difficile de reprendre les mêmes voitures pour certains. Avec 10 000 €vs + la licence + l'engagement etc... on va avoir des plus petites voitures je pense. Adieu les Puma Kit Car, bonjour les AX... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:32

Avec les modifs qui seront faites sur les inscriptions, si on ne supprime pas tous les comptes, il faut que chacun fasse une mise à jour de leur profil. Et là, la moitié ne va pas le faire et ça sera encore plus le merdier !

Ca vous prend quoi, 2min pour vous réinscrire et acheter une voiture ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sierra gt

sierra gt


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2009

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:34

Flo a écrit:
sierra gt a écrit:
rallye62880 a écrit:
oui sais vrai que c'est bete de perdre tout nos message et nos voiture sa nous refais commencer a zero Crying or Very sad
on s'en fou de perdre la voiture ,dés que le jeu demarre officiellement tu reprends la même (je ne vois pas ou est le problème on ne va perdre que les salaires que l'on a encaisser pendant les tests)

Ben si justement, on perd tout ! On repart de 0 ! Et il sera difficile de reprendre les mêmes voitures pour certains. Avec 10 000 €vs + la licence + l'engagement etc... on va avoir des plus petites voitures je pense. Adieu les Puma Kit Car, bonjour les AX... Laughing
et alors on ne perdra pas plus l'un par rapport a l'autre on sera tous à égalité et tu oublies qu'on aura surement des sponsors en plus (enfin j'espere ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
rallye62880

rallye62880


Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:37

oui car je me voi mal rouler 1 ans en ax gti
Revenir en haut Aller en bas
FanfanLaixoi

FanfanLaixoi


Messages : 695
Date d'inscription : 03/10/2008

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:50

On y est pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panizzi13

panizzi13


Messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : Marseille (13)

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:17

De toute façon on était tous au courant depuis le début, je rejoin l'avis de certains, ça prend 2 secondes de se réinscrire et ensuite beaucoup déja avait prévu de devoir payer un engagement et n'ont donc pas pris de voiture à 10000€, c'est pour les autres surtout qu'il y aura des changements.
Petite chose encore qu'est ce que ça peut faire de perdre ses messages de toutes façon??? Encore une fois ce n'est pas un concours... Et au rythme ou vous allez en moins d'un mois vous en aurez encore 500.

PS: par contre bonne idée de récompenser ceux qui été la pour la saison test lol! Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
rallye007

rallye007


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34
Localisation : Ciney - Belgique

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:27

Moi je veux une top caisse lol!
Peut importe le modèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos2rallye.be
FanfanLaixoi

FanfanLaixoi


Messages : 695
Date d'inscription : 03/10/2008

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:38

Une prime de 5 000€ serait bien bounce bounce

Au passage y serait bien de rajouter une Lancia Delta HF HPE, c'est une bonne voiture de sport et ca fait quand même pas mal de chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panizzi13

panizzi13


Messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : Marseille (13)

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:41

FanfanLaixoi a écrit:
Une prime de 5 000€ serait bien bounce bounce

lol! Peut-être pas quand même sa découragerait beaucoup de nouveau, juste de 2000€, sa permet d'achetter des voitures a 10000€ justement Razz Razz Razz
Ou sinon un avantage sur les sponsors...
Revenir en haut Aller en bas
panizzi13

panizzi13


Messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : Marseille (13)

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:44

FanfanLaixoi a écrit:
Une prime de 5 000€ serait bien bounce bounce

Au passage y serait bien de rajouter une Lancia Delta HF HPE, c'est une bonne voiture de sport et ca fait quand même pas mal de chevaux Very Happy

La tu me fais plaisir FanFan cheers cheers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
FanfanLaixoi

FanfanLaixoi


Messages : 695
Date d'inscription : 03/10/2008

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:52

Qu'est ce qui te fais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
panizzi13

panizzi13


Messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : Marseille (13)

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:53

La Delta HF HPE What a Face What a Face

C'est une de mes préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
FanfanLaixoi

FanfanLaixoi


Messages : 695
Date d'inscription : 03/10/2008

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:55

Moi aussi, en plus ca pousse fort. Un collègue en a un, 230 Chevaux avec une préparation fornage.
Revenir en haut Aller en bas
kévin51

kévin51


Messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : reims

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:47

ou sinon on nous recompense sur nos salaire par exemple on sera pas payé 200€ mais 500€a vous de voir je propose c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyevink51.skyrock.com
Le pilote

Le pilote


Messages : 233
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : dordogne-limousin

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:50

Oui ou meme simplement la licences GRATUITE pour la première annee !
Revenir en haut Aller en bas
kévin51

kévin51


Messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : reims

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:48

faut pas en faire tro quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyevink51.skyrock.com
rallye62880

rallye62880


Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:48

c'est claire lol de toute facon je travaille cher subaru mdr donc on ma preparer une subaru s8 wrc lol!
Revenir en haut Aller en bas
scythe

scythe


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 54
Localisation : Drome - 26

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:01

Mathieu W. a écrit:
Finalement, la Clio II est nulle, je te la déconseille Laughing Laughing

Oui, il faudra se réinscrire.

Et puis la saison test serre aussi à faire des essais de voitures Wink
Pour ma part, j'en suis à ma troisième de la saison, mais toujours en A5 of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kévin51

kévin51


Messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : reims

Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:29

rallye62880 a écrit:
c'est claire lol de toute facon je travaille cher subaru mdr donc on ma preparer une subaru s8 wrc lol!

enfoiré lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyevink51.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour la saison officielle ?   Quelle voiture pour la saison officielle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture pour la saison officielle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle voiture pendant la saison officiel
» Qui avec quelle voiture ? ( Saison Test )
» quelle son pour vous les 5 meilleur pilote de france
» QUELLE SERA VOTRE PROGRAMME RALLYE 2010
» location de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Forums généraux :: Parc fermé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser