Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche conseil recharger batterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Cherche conseil recharger batterie Empty
MessageSujet: Cherche conseil recharger batterie   Cherche conseil recharger batterie Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:29

Salut à tous !

Si il y a des vidéastes qui passent par là, j'aurai besoin d'un petit conseil. Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour la caméra. Toutes les autres que j'avais HS ! J'en ai profiter pour acheter une grosse car beaucoup de km en camera embarquee à filmer à l'alsace vosges ! Laughing Bref, le probleme que je me pose c'est au niveau du chargement, pour optimiser l'autonomie et la longevité ! Surtout lors du 1er chargement ! D'abord la décharger completement ou alors la cherger directement ???

Si quelqu'un (ou plusieurs) peut me conseiller, ça serait cool Wink

Merci d'avance !

PS : au cas ou, j'utilise un chargeur indépendant du camescope Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M3 37

M3 37


Messages : 349
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : Vannes

Cherche conseil recharger batterie Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil recharger batterie   Cherche conseil recharger batterie Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:20

Quand je filme dans la M3 ou autres je charge a fond et je la laisse ce décharger tout comme avec un téléphone portable.

Est mes batterie dur longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bresson.damien.free.fr/
kévin51

kévin51


Messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : reims

Cherche conseil recharger batterie Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil recharger batterie   Cherche conseil recharger batterie Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:37

pour la premiere fois vo mieux que tu la decharge a fond et apre tu la recharge a fond et c'est bon sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyevink51.skyrock.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Cherche conseil recharger batterie Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil recharger batterie   Cherche conseil recharger batterie Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:00

Oui, c'est ce que je pensais aussi. J'ai déjà lu et entendu souvent l'inverse !

Qu'il faudrait d'abord la charger puis la decharger completement. Et après un nouveau chargement, ça serait bon... !

Après, il faudrait jamais les stocker vide voir meme pleine, de pas les utiliser jusqu'a ce qu'elle soit entierement vide,... Bref, on en entend de toutes les couleurs et à la fin ben on sait plus quoi faire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
spil95

spil95


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : La Rochelle 17

Cherche conseil recharger batterie Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil recharger batterie   Cherche conseil recharger batterie Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:46

moi je croi ke c comme les portable faut charger a donf et apré laissez se décharger jusqu'a ce qu'il yé plu rien et apré c bon ta une grande capacité study
Revenir en haut Aller en bas
M3 37

M3 37


Messages : 349
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : Vannes

Cherche conseil recharger batterie Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil recharger batterie   Cherche conseil recharger batterie Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:37

Mathieu a écrit:
Oui, c'est ce que je pensais aussi. J'ai déjà lu et entendu souvent l'inverse !

Qu'il faudrait d'abord la charger puis la decharger completement. Et après un nouveau chargement, ça serait bon... !

Après, il faudrait jamais les stocker vide voir meme pleine, de pas les utiliser jusqu'a ce qu'elle soit entierement vide,... Bref, on en entend de toutes les couleurs et à la fin ben on sait plus quoi faire ! Sad

Le mieux appel direct le service apres vente ou le relation clientele du constructeur de ton camescope, lui seul pourra te dire quel est la bonne marche a suivre sinon tu va en entendre de toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
http://bresson.damien.free.fr/
kévin51

kévin51


Messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : reims

Cherche conseil recharger batterie Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil recharger batterie   Cherche conseil recharger batterie Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:41

wé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyevink51.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cherche conseil recharger batterie Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil recharger batterie   Cherche conseil recharger batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche conseil recharger batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Forums généraux :: Parc fermé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser