Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test

Aller en bas 
+23
clement70
jérémy70
Quentin
willy
A.M Ph'auto
mika89
Ultras39
choumi70
sabrina
gui-wrc
bato52
nicolas89
mimil701
toine
PAPI_JEAN
tazviper
Yohann#71
bambix8
Mathieu
Poirel
S.loeb88
Morgane
rallyteam54
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willy

willy


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : remiremont

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:30

comment se fait il que dans ES10 je fais le dernier temps alors qu il ne mais rien arrive est que j avais mis 'attaque'?
ou alors je l ai fais en marche arriere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sambeddy
Invité




Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:34

vas falloir surveiller serieusement les tps les gars ya de grosses incohérences doit y avoir un binss quelque part
quand on n'est comme moi( mal aimé) et qu'on vois le classement generale c'est pas juste quand on prend les es et on clacul les tps au general c'est faux a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur



Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Moselle - 57

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:41

Il faut voir ca avec Mathieu, car il m'a donné les temps, et je les ai copiés,collés et postés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronoauto.superforum.fr
mimil701

mimil701


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : 70

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:49

willy a écrit:
comment se fait il que dans ES10 je fais le dernier temps alors qu il ne mais rien arrive est que j avais mis 'attaque'?
ou alors je l ai fais en marche arriere!!!!

Pareil dans l'ES10 , j'ai une grosse perte de temps alors qu'il ne m'est rien arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrallye-70.skyrock.com
mika89




Messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Auxerre 89

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:53

Je viens de faire le cumul de mes temps et perso c'est bon il n'y a pas d'erreur mais cela reste quand meme un mauvais rallye pour moi avec un problème mécanique et une crevaison on essaira de faire mieux au prochain
Revenir en haut Aller en bas
mimil701

mimil701


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : 70

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:03

Moi non plus pas d'erreur a signaler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrallye-70.skyrock.com
tazviper

tazviper


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38
Localisation : dole

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:10

bon bah 19 eme au scratch!!
7 eme de groupe
5 eme de classe!!!!
encore une belle bagarre avec bato52 il est passer 4 eme juste a la derniere speciale j'aurai du prendre plus les cordes!!
en tout cas pas de prob la voiture est nickel je la lave et je la rentre au garage!!
on fera mieux la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
tazviper

tazviper


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38
Localisation : dole

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:14

au fait il n'y a pas encore le classement definitif!!
y a t'il eu des penalités???
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:46

willy a écrit:
comment se fait il que dans ES10 je fais le dernier temps alors qu il ne mais rien arrive est que j avais mis 'attaque'?
ou alors je l ai fais en marche arriere!!!!
mimil701 a écrit:
Pareil dans l'ES10 , j'ai une grosse perte de temps alors qu'il ne m'est rien arrivé
Vous avez été victime tous les 2 de problème mécanique, respectivement +240s et +74s. Il s'agit d'un oubli dans les evenements.
tazviper a écrit:
au fait il n'y a pas encore le classement definitif!!
y a t'il eu des penalités???
merci!
Si, il y a eu des pénalités, et donc il y aura un classement définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : remiremont

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:55

ok merci je me doutai bien car elle ratatouille lol!
a plus est merci pour tout le mal que vous vous donnez cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimil701

mimil701


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : 70

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:01

Merci ! ben de la réponse , pas de l'évenements! Laughing Laughing

Aala encore des problèmes mécaniques ... Faut que je revoie tous ca pour le prochain rallye !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrallye-70.skyrock.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:03

sambeddy a écrit:
vas falloir surveiller serieusement les tps les gars ya de grosses incohérences doit y avoir un binss quelque part
quand on n'est comme moi( mal aimé) et qu'on vois le classement generale c'est pas juste quand on prend les es et on clacul les tps au general c'est faux a vous de voir

Je ne vois pas où est le problème ! Je viens de faire la somme de tous tes chronos manuellement et je retrouve bien la même chose, soit 1h55m56s, ou plus precisement 1h55min55s et 9 dixieme.
Revenir en haut Aller en bas
choumi70

choumi70


Messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : fresse-70

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:58

é bien pour moi tourjours de mieux en mieux 36eme scratch, 9eme du groupe A et 1er de classe 5.donc j'ai ate d'etre au prochain rallye piur je l'espere une nouvelle victoire de classe
Revenir en haut Aller en bas
http://fressais.skyblog.com
choumi70

choumi70


Messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : fresse-70

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:05

est-ce qu'après se rallye il y aura un classement de ligue??
Revenir en haut Aller en bas
http://fressais.skyblog.com
PAPI_JEAN




Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 45

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:20

Bon petit rallye pour le PAPI, juste un tête à queue à déplorer.
Bilan 20 ième scratch et 6e de classe geek

Merci à tous les copains du F2/14, on s'est tiré de bonne boure, mais ca roule vraiment fort, faut vraiment attaquer tous le temps pour espérer être devant dans cette classe.

Au plaisir de s'affronter de nouveau sur les superbes routes virtuelles tracées par Mathieu et Quentin. Merci à eux.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gui-wrc

gui-wrc


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 31

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:24

merci au admin pour ce grand rallye ^^

dommage que j'ai perdu plus d'un minute dans une crevaison ,j'aurais p'tetre pu batailler contre toi PAPI Cool
Revenir en haut Aller en bas
A.M Ph'auto

A.M Ph'auto


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Fougerolles (70) et Ramonchamp(88)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:38

SNIF nous on a eu des soucis tous au long du rallye, quand c'etais pas une legere sortie c'etait la mécanique qui nous jouait des tours.
Enfin c'est la course, on ferra mieux la prochaine fois esperons !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobe70.skyblog.com
bato52

bato52


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : 52 st dizier

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:18

Pour moi aussi un bon petit rallye avec une 18eme place au scratch et une 4eme place de classe dommage qu'il y est les robots.
On se sera tous bien battu en F2014 bravo a tous.
Merci a matthieu et aussi a quentin bravo pour le boulot que vous avez encore fait. Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
mika89




Messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Auxerre 89

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:57

Oui grosse bagarre en F2000/14 dommage qu'il y ait les robots sinon mon frangin (nicolas89) aurait fait la classe mais déja une belle 3ème place de classe pour son premier rallye et pour ce qui est de mon cas je pense que ma GT n'est pas à la hauteur face aux 309, clio.....Tanpis on la changera l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy70

jérémy70


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33
Localisation : 70

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:59

Ca c'est pas trop mal passé, 17 au scratch, 7eme de groupe A et 5eme de classe 7 .
Vivement le prochain rallye !!!
Revenir en haut Aller en bas
clement70

clement70


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : 70

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:40

moi sa na c pa trop bien pacer un tete a queu une crevaison 2 sortie et un probleme mecanique pour tout finir et je fini avant dernier
Revenir en haut Aller en bas
mimil701

mimil701


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : 70

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:57

T'inquiete pas Clément , mon AX f2/12 va te porter chance ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrallye-70.skyrock.com
clement70

clement70


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : 70

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:43

il y a interet kel me porte chance
Revenir en haut Aller en bas
bouba8971

bouba8971


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Chalon Sur Saone

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:48

Rallye a oublié sortie dans la dernière alors que je me battais avec fafa (presque 1min de retard à l'arrivée c'est énorme)
dernier rallye pour voir si la samba tiens le choc à reims avant la cote chalonnaise qui se déroule à la maison et les spéciales j'connais donc le pied droit va rester bloqué Wink
Peut être que je vais louer une grosse auto pour ce rallye cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyteuphe

tyteuphe


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 58
Localisation : vosges

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:43

lol
pas trop mal pour mon premier rallye avec r11
dommage la crevaison dans la dernière sinon on faisais un beau tire groupé de 3 r11 bon pas de bol mais 26 scratch et 9 de classe je me plein pas trop

tyteuphe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tyteuphe
Contenu sponsorisé





Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye national Dijon-Cote D'Or - Beta Test
» Rallye National vosgien - Beta Test
» Rallye National vosgien - Beta Test
» Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Archives :: Saison 2007 - Beta Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser