Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [---Team Maxi---]

Aller en bas 
+10
Alex.Maxi
Maxxxevil.Maxi
Mathieu
loebfab
Le pilote
rallyeforever
Flo
FanfanLaixoi
Gus.Maxi
Val.Maxi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Val.Maxi

Val.Maxi


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : Ligue Bourgogne Franche-Comté Raddon 70280

[---Team Maxi---] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [---Team Maxi---]   [---Team Maxi---] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:26

Moi sa me derange pas mais j'aurait pas le temps stap
Et puis je sais QUE cest dommage mais la team Maxi ne vera pas le jour lors de la vrai saison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gus.Maxi

Gus.Maxi


Messages : 113
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Froideconche 70300

[---Team Maxi---] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [---Team Maxi---]   [---Team Maxi---] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:45

Val.Maxi a écrit:
Moi sa me derange pas mais j'aurait pas le temps stap
Et puis je sais QUE cest dommage mais la team Maxi ne vera pas le jour lors de la vrai saison Crying or Very sad

A moins que je prenne les rènes si tu a peur de pas avoir le temps Wink
On change le nom de la team au pire et on garde nos pilotes très rapides Razz
Revenir en haut Aller en bas
zozo0290

zozo0290


Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : La Rochelle

[---Team Maxi---] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [---Team Maxi---]   [---Team Maxi---] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:08

Sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bang-bang17.skyrock.com
Gus.Maxi

Gus.Maxi


Messages : 113
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Froideconche 70300

[---Team Maxi---] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [---Team Maxi---]   [---Team Maxi---] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:20

presentation de ma nouvelle monture Smile

[---Team Maxi---] - Page 3 _MG_5400
Revenir en haut Aller en bas
Val.Maxi

Val.Maxi


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : Ligue Bourgogne Franche-Comté Raddon 70280

[---Team Maxi---] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [---Team Maxi---]   [---Team Maxi---] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:02

Non c'est pas a cause du temps mais des conditions
Revenir en haut Aller en bas
Gus.Maxi

Gus.Maxi


Messages : 113
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Froideconche 70300

[---Team Maxi---] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [---Team Maxi---]   [---Team Maxi---] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:04

c'est quoi les conditions je me souviens plus et j'arrive pas a retrouvé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Citrën.sport

Citrën.sport


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Montessaux

[---Team Maxi---] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [---Team Maxi---]   [---Team Maxi---] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:57

Dès la première ES, val.maxi prend la première place, mais gus.maxi n'est pas loin derrière lui car il signe le 2ème temps de cette spécial. Titi.maxi prend la 5ème place, Citroën.sport prend la 18ème place,et AlexKitCar la 45ème place.
Dans l' ES 2, Gus.maxi prend la première place juste devant val.maxi,Citroën.sport fait une remonter fantastique et se place a la 6ème place,Titi.maxi ce retrouve malheureusement 15ème pour une raison inconue, AlexKitCar prend la 35ème place.
Dans l'ES 2, Gus.maxi signe encore une fois la première place, mais val.maxi lui colle au train arrière. Citroën.sport garde sa 6ème place, mais attention Titi.maxi et juste derrière et il est vraiment determiner a monter sur le podium ce soir. AlexKitCar
garde sa 35ème place et reste prudant.
Dans la spécial 4, Gus.maxi augmente son avance sur val.maxi, Citroën.sport ce place a la 3ème place juste derrière val.maxi, Malheureusement Titi.maxi faire un tête a qeue et pert 14s, il se retrouve a la 41ème place. AlexkitCar a enfin débloquer son frein a main, il prend la 24ème place.
Dans la spécial 5, Gus.maxi et val.maxi garde leurs place. Alors que Citroën.sport prend la 4ème place du temps scratch. AlexkitCar, déchéner prend la 16ème place et Titi.maxi prend la 33ème place.
Pas de changement pour Gus.maxi et val.maxi qui garde encore leurs places, Citroën.sport garde sa 4ème place et AlexkitCar prend la 14ème et Titi.maxi la 31ème.
Dans la super spécial, Gus.maxi garde la 1ère place suivit par valentin qui garde la 2ème place. Pas de changement pour Citroën.sport qui garde sa 4ème place.AlexkitCar garde sa 14ème place et Titi.maxi garde aussi la 31ème place.

Dans la ES 7 val.maxi profite de la sortie de Gus.maxi, il se retrouve a la 21ème place,
Citroën.sport garde sa 4ème place, AlexkitCar Prend la 9ème place et Titi.maxi la 24ème.
Dans la dernière étape, Val.maxi termine premier, suivit par Citroën.sport qui se place a la 5ème place, AlexkitCar a la 10ème place Gus.maxi a la 21ème place et enfin Titi.maxi a la 21ème place du scratch.



Team.Maxi
Revenir en haut Aller en bas
marcus25

marcus25


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008

[---Team Maxi---] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [---Team Maxi---]   [---Team Maxi---] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:48

je peux faire parti de votre team Question
Revenir en haut Aller en bas
marcus25

marcus25


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008

[---Team Maxi---] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [---Team Maxi---]   [---Team Maxi---] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:49

pour info voiture fiat punto A7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[---Team Maxi---] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [---Team Maxi---]   [---Team Maxi---] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[---Team Maxi---]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FSR-team
» --->Team RC<---
» team rc
» RUPTEUR TEAM
» TEAM NORDRACING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Divers :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser