Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre les caracteristique des ES !!!

Aller en bas 
+3
panizzi13
Flo
sevenlex
7 participants

Pour ou contre les caracteristiques des ES ?
1)Pour les caracteristiques
Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Vote_lcap79%Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Vote_rcap
 79% [ 19 ]
2)Contre les caracteristiques
Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Vote_lcap21%Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
sevenlex

sevenlex


Messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Empty
MessageSujet: Pour ou contre les caracteristique des ES !!!   Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:20

Bonjour

Tout d'abord je me presente je m'appelle alexandre Roitel , je fait partie de la Team RC .

Hier j'ai eu une idée :
Il serait interessant de connaitre les caracteristiques des ES pour pouvoir preparer a l'avance nos "techniques" pour savoir si c'est en montagnes , routes sinueuses et dangereuses pour etre plus prudent et evité de casser notre voitures ...

c'est pour cela que je vous demande votre avis alors n'hesiter pas a voter et a proposer vous aussi vos suggestions

Cordialement sevenlex !!!

Represente Team RC :

Pour ou contre les caracteristique des ES !!! 2325783125_1
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les caracteristique des ES !!!   Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:23

Pourquoi pas. Dans ce cas, ce serait aux membres du comité dans lequel se déroule le rallye de décrire les caractéristiques...
À voir...

Renomme ton sujet et enlève le "(sondage)" Wink
Revenir en haut Aller en bas
panizzi13

panizzi13


Messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les caracteristique des ES !!!   Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:03

C'est une bonne idée mais je ne sais pas si elle est réalisable, la chance de sortir depen pour le moment de la longueur de la speciale et de la stratégie (grosse attaque=risque important) donc je ne sais pas si Mathieu peut rajouter un critere de plus... Suspect
Je suis quand meme Pour ne serais-ce que pour le fun car sa donne un effet plus réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
FanfanLaixoi

FanfanLaixoi


Messages : 695
Date d'inscription : 03/10/2008

Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les caracteristique des ES !!!   Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:07

Je vote POUR mais il y a d'autres prioritées je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Val.Maxi

Val.Maxi


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : Ligue Bourgogne Franche-Comté Raddon 70280

Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les caracteristique des ES !!!   Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:50

sevenlex a écrit:
Il serait interessant de connaitre les caracteristiques des ES pour pouvoir preparer a l'avance nos "techniques" pour savoir si c'est en montagnes , routes sinueuses et dangereuses pour etre plus prudent et evité de casser notre voitures ...
Pourquoi pas mais cela ferait rajouté un nouveau critere se qui serait trop compliqué.
Je ne vote pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jaydieppe76

jaydieppe76


Messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : 76 - Seine Maritime !!

Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les caracteristique des ES !!!   Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:25

je trouve que c'est une bonne idée, mais je suis d'accord avec Flo pour que ca soit les membres du comité qui déterminent les caractérsitiques !
Revenir en haut Aller en bas
ben assistance

ben assistance


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2009

Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les caracteristique des ES !!!   Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:37

d'accord avec cette idée je vote donc pour en gardant à l'esprit qu'integrer un nouveau parametre au jeu pourrait augmenter les problemes de fiabilités

attention à ne pas faire comme wrl , car je pense que son concepteur s'est fait dépasser par le travail à efffectué pour la mise en eouvre du jeu quand on veut trop le compliqué.

je pense qu'il faut que le jeu reste simple , sinon bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les caracteristique des ES !!!   Pour ou contre les caracteristique des ES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les caracteristique des ES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtual-Speed v2.0
» POUR ETRE SUR !!!
» Les Paris pour chaque rallye !!!
» Quelle voiture pour la saison officielle ?
» et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Divers :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser