Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AVANCEMENT

Aller en bas 
+33
scythe
rom141
panizzi13
Vince33
zozo0290
Tazounet
toinou62157
guigou76
marcus25
alban71
widou24
nicolas17
taz88
GTI47
alex70
choumi70
yanick100
romcy42800
Gus.Maxi
ben14
loebfab
ben assistance
Morgane
ced205gti
M3 37
spil95
cécé51
rallyrun
kévin51
vicente94
rallye62880
rallyeforever
Mathieu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yanick100




Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : ARDECHE

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:10

Bon alors mathieu??? ca en ai ou??? Tu avances?? Bon courage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
widou24

widou24


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35
Localisation : chancelade (24)

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:34

oué on voudré bien quelques nouvelles!!! aprés ces tests on atend q'une chose c'est que sa reparte pour de bon!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:51

Il est parti pale pale

lol! mais il reviendra bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
widou24

widou24


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35
Localisation : chancelade (24)

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:12

bon alor il se passe plus rien ici? c'est mort ou quoi??????????
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:59

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
rallye62880

rallye62880


Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:43

Qu'elle tristesse quand meme de voir qu'un si bon jeu ne sois pu actualiser ou suivi Sad sela devien de plus en plus mort ici
Revenir en haut Aller en bas
widou24

widou24


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35
Localisation : chancelade (24)

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:25

oui c'est clair,pourtant se jeu avait de l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
alban71

alban71


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:25

Chaque jour je regarde sur le forum en espérant une réponse positive sur ce jeu mais chaque jour je me dis que sa reprendra pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
widou24

widou24


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35
Localisation : chancelade (24)

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:52

putin mais il fou qu'oi l'admin la,je suis désole d'etre vulgaire mais soit il ferme le forum et il arrete tous soit il continue mais il laisse pas tous les gens en plan comme sa,rien que par respect pour ceux qui attende!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marcus25

marcus25


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:07

i quel'qu'un le connait et sait ou il habite il faut aller lui parler
Revenir en haut Aller en bas
loebfab

loebfab


Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : chindrieux (73)

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:09

ouai on attend des nouvelles nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:28

widou24 a écrit:
putin mais il fou qu'oi l'admin la,je suis désole d'etre vulgaire mais soit il ferme le forum et il arrete tous soit il continue mais il laisse pas tous les gens en plan comme sa,rien que par respect pour ceux qui attende!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Héoh on se calme Coco... Rolling Eyes y'a des gens qu'ont une vie tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
widou24

widou24


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35
Localisation : chancelade (24)

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:50

oué enfin,je veux bien,mais sa fait 7 mois qu'on est sans nouvelle et que je sache sa prend pas 7 mois d'écrire une phrase pour nous tenir au courant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:37

En fait il hiberne, c'est un ours Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
guigou76

guigou76


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Dieppe

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: fiouuuuuuuu   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:07

Bonsoir à toutes et à tous, j'aimerais insister sur le fait que ça ne seert à rien de crier ou de s'enerver, Mathieu a peut etre quelque soucis niveau temps ....

Alors patience à vous et rappelez vous seuelement de deux choses grace a ce message, la patience il en faut mais ce qu'il faut le plus c'est respecter la personne qu'est Mathieu car s'occuper d'un jeu tel celui la doit etre très compliquer

" Petience " Faite moi confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigou76

guigou76


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Dieppe

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:03

Allez je vous l'annonce mon pote mathieu étant très pris par manques de temps ces dernier temps n'a pas pu donné de nouvelles du jeu. Certe beaucoup de monde l'ont critiqué ( ils se reconaitrons ). Vous devez vous demander pour qui je me prend pour vous parler comme cela, mais mon message a autre importance que de vous faire la morale sur votre comportement envers mathieu ces derniers mois ! Mon message a en effet pour but de vous annoncer que mathieu manquait affreusement de motivation et j'ai pris l'initiative d'aller lui parler et le remotiver. il suffisait juste de quelques mots et il s'est remotiver tout seul rien que pour vous !!!!!!!!!!!

Oui pour vous et vous l'avez compris mathieu a decider de retravailler sur son projet qu'il n'a jamais laisser tombé car c'est son but principal !

Des rallyes vont être ajoutés au calendrier très très prohainement dans les jours à venir ( on peut appeler cela encore une saison test ) pour vous remtre dans le contexte du jeu afin d'attendre que le projet de mathieu se termine !! du calme du calme la seul question qui n'est pas permise de posez tous les 5 minutes est " Quand est-ce que mathieu aura fini " non mais la chose la plus importance est que le jeu va reprendre peut etre encore en test mais il va reprendre et cela a pour but que l'on s'eclates afin d'attendre les finissions ( patience ) et refaire vivre le site et le forum que mathieu a crée rien que pour votre bonheur !!!!!


Merci de l'encourager dans son travail meme si il ne donne pas beaucoup de nouvelle car il en a besoin et vous le remercirez un jour !!!!!!!!!

Guigou76 pour vous servir !!
Revenir en haut Aller en bas
toinou62157

toinou62157


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Allouagne (62)

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:40

Super je suis très content que le jeu reprenne cheers

Un aussi bon jeu ne pouvait pas s'arreter comme ca Wink

Si vos avez besoin d'aide n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigou76

guigou76


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Dieppe

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:43

Le jeu reprend mais " dans quelque jours " pas tout de suite tout de suite Razz mais vous pouvez deja entendre le bourdonnement des moteurs !!!!! bounce rabbit
Mais attention je précise que ce n'est qu'une saison test en attendant la finissiont du travail de mathieu la saison test durera quelque temps Smile c'est en quelque sorte pour vous prouvez que mathieu est toujours là !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toinou62157

toinou62157


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Allouagne (62)

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:28

Oui je comprend Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:40

Ha Ha super nouvelle Very Happy

J'ai acheté une Opel Astra N3 (je reste fidéle à la N3 ^^) de 25 de potentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigou76

guigou76


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Dieppe

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:08

Je compte sur les premiers à avoir été mi au courant que le jeu va bouger de prevenir un peu tout le monde Smile exemple si vous connaissez des personnes qui jouaient autrefois dessu Wink
Revenir en haut Aller en bas
spil95

spil95


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : La Rochelle 17

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:58

Sa marche =D
Revenir en haut Aller en bas
kévin51

kévin51


Messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : reims

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:59

Eh Ba C'est Nickel Tout Sa ,

Merci Mathieu Pour Ta Motivation je sais se que c'est de s'occupé d'un Jeu Virtuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyevink51.skyrock.com
guigou76

guigou76


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Dieppe

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:02

Moi je m'occuperais ce week end normalement d'ajouter les voitures manquantes sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:37

Bon j'ai des nouvelles ... Mathieu va déménager d'ici 2 mois et il reprendra tout ça à ce moment...

Pis aussi ils sont en remontage d'auto de course, alors il a pas vraiment que ça à faire !

Alors les énervés, on se calme et on patiente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
Contenu sponsorisé





AVANCEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEMENT   AVANCEMENT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANCEMENT
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Forums généraux :: Briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser