Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test

Aller en bas 
+23
clement70
jérémy70
Quentin
willy
A.M Ph'auto
mika89
Ultras39
choumi70
sabrina
gui-wrc
bato52
nicolas89
mimil701
toine
PAPI_JEAN
tazviper
Yohann#71
bambix8
Mathieu
Poirel
S.loeb88
Morgane
rallyteam54
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rallyteam54

rallyteam54


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : Foug (Nancy)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:04

Belle liste des engagés !!
Mettez pas trop de Robots en F2000-13 suis tout seul !! Rolling Eyes
ça ferait du bien au budget la prime !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeshots.com
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:10

C'est un national ou régional ? alien alien

Faudrait préciser parce que moi je sais rien pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
S.loeb88

S.loeb88


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:16

c'est un national
Revenir en haut Aller en bas
Poirel

Poirel


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 38
Localisation : Biffontaine (88) - Nancy (54)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:55

C'est écrit dans la calendrier au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:01

Poirel a écrit:
C'est écrit dans la calendrier au pire Smile

alien alien rabbit rabbit

merci geek study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
Poirel

Poirel


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 38
Localisation : Biffontaine (88) - Nancy (54)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:38

Mais de rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:15

Morgane a écrit:
C'est un national ou régional ? alien alien

Faudrait préciser parce que moi je sais rien pig pig

J'ai modifié les titres des sujets de chaque rallye en précisant régional ou national, comme ça, plus de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:37

Je ne vous promet rien, mais voici ce que je vais essayer de faire. Le rallye sera divisé en 2 étapes de 6 spéciales. Je ferais en sorte de poster les résultats de la 1ere etape au plutard samedi dans la soirée. Ensuite, j'autorise les changements de stratégie pour les 6 dernières spéciales.

Pour cela, je vais avancer la cloture des engagements à 18h le vendredi. A partir de là, vous ne pourrez que modifier vos stratégies de la 2e étapes et ceux jusqu'à dimanche 18h. La fin des résultats se fera dans la foulée et seront peut-être prolongés au lundi.

Désolé pour ceux qui ne seront pas là dimanche, l'avantage c'est que ma boite ne s'atturera pas de message de modification. J'essaierai de mettre un max de résultat déjà le vendredi soir que vous puissiez tout de meme faire des modifs si vous le souhaiter.

Si celà se passe bien, on pourra réitérer. Mais je compte aussi sur vous pour ne poster qu'un seul message pour vos modifs.
Revenir en haut Aller en bas
sambeddy
Invité




Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:55

pas mal cette idée mais faut ti encore etre la! bravo et bon courage surtout:star:
Revenir en haut Aller en bas
Poirel

Poirel


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 38
Localisation : Biffontaine (88) - Nancy (54)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:36

C'est en effet une bonne idée, et c'est vrai que ce serait bien, pour que ça reste, que les gens n'envoient pas 5 messages après la 1ère étape...
Revenir en haut Aller en bas
bambix8




Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 38
Localisation : Metz

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:26

Très bonne idée Mathieu !!! Tu m'épate tellement tu te casse le c** pour nous !! A quand nos stratégies en temps réels ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann#71

Yohann#71


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : Crissey ( 71 )

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:52

rallyteam54 a écrit:
Belle liste des engagés !!
Mettez pas trop de Robots en F2000-13 suis tout seul !! Rolling Eyes
ça ferait du bien au budget la prime !! lol!

Tieeeennnnn mon copilote PJEA du rallye du Japon cheers cheers lol! lol!

tainnn' j'aurais su j'aurais pris une F2-13 rien que pour te faire chi* geek lol!

ALLEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:11

Et voila la liste des engagés définitive. Désolé Michael, 3 F2/13 en plus, c'est pas volontaire (selection aléatoire) !! Ca va, c'est pas des trop vite !

Bon, je m'en vais. J'espere pouvoir mettre les premiers résultats ce soir ! farao
Revenir en haut Aller en bas
tazviper

tazviper


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38
Localisation : dole

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:45

avec une liste des engagés comme ca!!!
ca va etre dur de faire queque chose en F2000/14
BMW/ 206 S16.....
si je fini je serai bien content!!
bon rallye @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:56

Oui, c'est vrai que l'ordi a vraiment selectionné les plus grosses autos. D'un coté, c'est très proche d'un vrai plateau de national.

De belles bagares sont à venir principalement en F2/12, mais aussi en F2/14, N1, N4 et A5

Une mauvaise nouvelle, je dois m'absenter ce soir ; pour les résultats, tout dépendra de l'heure à laquelle je rentre.

Bonne chance à tous !!

Pour ma part, ma twingo est contente, elle a nouvelle copine Laughing Une petite bataille entre les 2 Twingo, et pourquoi pas la classe !!?? Après ma derniere place dans la classe au Florival... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PAPI_JEAN




Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 46

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:06

Belle bagarre en F2/14

Ah s'il n'y avait pas cette histoire d'amour entre moi et cette R11 souflette! I love you I love you , j'essaierais certainement une classe moins relevée. Mais me séparer de ma titine c'est pas possible, on a trop de bon souvenir réel ensemble. Nostalgie quand tu nous tiens Very Happy Very Happy

Quoi qu'il en soit derrière les intouchables BMW -206 S16 et autres clio 16S williams, la bagarre sera rude.
Et on ne sait jamais Dijon étant le pays de la moutarde, la petite BM pourrait en trouver sur la route. Et là les souflettes seront au RDV.
Faudras aussi mater les lionnes. Souflette contre lionnes il va y avoir du sport

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:57

Je n'ai pas pu mettre de résultat. Le nouveau fichier qui permettra de calculer les 960 chronos du rallye automatiquement n'est pas encore tout à fait terminé mais ça fonctionne !! Encore quelques détails à régler et les 5h qui m'aurait servit au calcul des chronos (sans les h sup. Laughing ) se transformeront en 5min ! Restera qu'à mettre les classements en forme et poster !

En tout cas, je suis bien content que ça fonctionne, sinon il était impossible d'autoriser le changement de stratégie car faut tout recalculer après.

Voila, il se fait tard et je suis "claqué" donc je vais m'arreter là. A demain pour les résultats !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poirel

Poirel


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 38
Localisation : Biffontaine (88) - Nancy (54)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: C'est bon ça   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:17

Voila qui va te faciliter le travail. Repose toi bien si tu veux claquer des temps demain Wink

Et encore merci de t'investir autant...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann#71

Yohann#71


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : Crissey ( 71 )

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:29

Ouai c'est clair, merçi bcp Mat' Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
toine




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43
Localisation : Champagney (39)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: 318   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:26

je suis toujours pas inscrit au rally alors que tou a ete envoye dans les temp je pense vous avez un soucis le sgars??? TENEZ MOI AU COURANT
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiercompetition.over-blog.org
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:35

As qui tu as envoyé ton engagement ? Parce que j'ai rien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
toine




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43
Localisation : Champagney (39)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: course de cote   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:55

au debut je l a ienvoye a quentin ensuite quand je me suis apercu de mon ereur je te jl ai renvoye en mp biensur les boules vcar le dijon c a lamaison quan dmeme:(
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiercompetition.over-blog.org
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:02

Désolé pour toi et les 2 autres pilotes qui ont envoyé leur engagement tardivement, mais je ne peux plus prendre les engagements, le fichier est pret pour les classements, faudrai sinon que je recommence une partie du boulot.

Je fais une petite pause et les premier résultats arrivent dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
toine




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43
Localisation : Champagney (39)

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: course de cote   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:07

ya quand meme de sreieux soucis je trouve c pas normal esperons pour vous que vous aller les resoudre car moi j ai trouve un autre truc
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiercompetition.over-blog.org
mimil701

mimil701


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : 70

Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:15

Je te rappelle que c'est une saison de test...
Et je pense que peu de personnes feraient le travail que fait Mathieu fait donc ne critique pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrallye-70.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Empty
MessageSujet: Re: Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test   Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye national Dijon Côte D'or - Beta test
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye national Dijon-Cote D'Or - Beta Test
» Rallye National vosgien - Beta Test
» Rallye National vosgien - Beta Test
» Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Archives :: Saison 2007 - Beta Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser