Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)

Aller en bas 
+25
arno
mimil701
sophie-e
Morgane
gui-wrc
teambeyou
mika89
tazviper
S.loeb88
bato52
willy
A.M Ph'auto
zerocool8800
tof88
choumi70
minititi88
Poirel
Ultras39
Yohann#71
bambix8
bouba8971
bud
max10
Mathieu
Quentin
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Modérateur



Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Moselle - 57

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:01

Rallye national Epernay-Vins de Champagne


Dernière édition par Quentin le Ven 18 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronoauto.superforum.fr
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:23

Concernant les nombreux evenements du Florival, je ne vais pour l'instant rien changer pour l'Epernay. Personne (ou presque) ne roulait en-dessous du normal donc les attaques fuent nombreuses et cela provoque donc beaucoup d'evenement.

Donc aucun changement pour l'instant, a vous de gérer votre attaque. D'autant plus que c'est un national et comme dans la réalité, celui qui attaque pendant tout un rallye national a peu de change d'arriver au bout.

Nous ferons le point après le rallye pour voir si on modifie les % de risque ou pas.

Bon rallye à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
max10




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:21

salut juste une petite question.
g bien vu la liste des engagé à epernay mais j'ai pas recu de confirmation et donc pas possible de savoir si les reconnaissance ce sont bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
bud




Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : Vosges

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:22

J'ai envoyé mon engagement la semaine dernière et mon nom ne figure pas sur la liste des engagés et je n'ai pas reçu de mp de confirmation. Je ne voudrais pas rater la grosse bagarre qui s'annonce une fois de plus en N1.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur



Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Moselle - 57

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:53

Bud j'ai rien reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronoauto.superforum.fr
bouba8971

bouba8971


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Chalon Sur Saone

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:57

Moi j'suis bien engagée mais pas reçu de confirmation d'engagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bud




Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : Vosges

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:26

Quentin, je t'ai renvoyé mon engagement, l'as tu bien reçu ?
Bud
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur



Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Moselle - 57

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:44

Oui bud et bon anniversaire en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronoauto.superforum.fr
bambix8




Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 38
Localisation : Metz

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:18

Engagement envoyé pour l'Epernay, en espérant aller plus loin que la 2ème spéciale...et me battre pour une tite place en N1 Wink

Et bud ne nous oublie pas à l'Epernay : anniv + 2ème place de classe au Florival, çà s'arrose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yohann#71

Yohann#71


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : Crissey ( 71 )

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:30

Engagement envoyé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultras39




Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : 25-39

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:04

engagement envoyé et demande d'extention de licence par la meme occasion.

j'ai bien envie d'aligner la 106 N1 dans le vignoble champenois en esperant que ça se finisse mieux qu'au Florival scratch

je vais essaye de surveiller les temps d'Arno et Jonathan avec leur Polo. Si je suis trop derrière on s'attend a la buvette? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
bambix8




Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 38
Localisation : Metz

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:12

Je n'ai pas encore reçu ma confirmation d'engagement pour Epernay....j'espère que mon engagement a bien été pris en compte.
Merci les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poirel

Poirel


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 38
Localisation : Biffontaine (88) - Nancy (54)

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Pareil   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:43

Je suis exactement dans le même cas ...
Revenir en haut Aller en bas
minititi88




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:59

ca marche comment pour les forfaits???
je pense que je vais me concentrer sur le calendrier alsace-lorraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur



Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Moselle - 57

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:10

minititi88 a écrit:
ca marche comment pour les forfaits???
je pense que je vais me concentrer sur le calendrier alsace-lorraine Wink
Tu me fait un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronoauto.superforum.fr
choumi70

choumi70


Messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : fresse-70

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:26

quand aurait-on les premiers résultats du rallye??
Revenir en haut Aller en bas
http://fressais.skyblog.com
Yohann#71

Yohann#71


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : Crissey ( 71 )

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:30

choumi70 a écrit:
quand aurait-on les premiers résultats du rallye??

Dans l'aprem ou ce soir, ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tof88




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 44
Localisation : VOSGES

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:33

J ai envoye mon engagement mardi mais surement pas recu domage se sera pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
zerocool8800




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Vosges

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:04

Pour suivre le mess de Tof88 j'ai aussi envoyé mon engagement mardi et je n'ai pas reçu de confirmation,j'envoie donc un MP à Quentin-f et là encore pas de reponse!!!
C'est un peu dommage!!
Je sais bien et je comprends bien que l'on ne peut pas être 24h/24 dérriére son PC,mais bon tout de même c'est pas trés cool.
Je vais de ce pas envoyé mon engagement pour le prochain rallye en espérant être sur la liste des engagés.
Revenir en haut Aller en bas
bouba8971

bouba8971


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Chalon Sur Saone

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:08

Je n'ai pas recu de confirmation d'engagement non plus mais je suis bien engagé. Vérifiez vous êtes peut être sur la liste

Par contre comment savoir que nos reconnaissances ce sont bien passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:17

Excusez quentin, il apprend comment se servir du "binz" que j'ai fait pour le déroulement d'un rallye. C'est pas facile à utiliser surtout quand c'est pas encore très au point. Je vous demande juste d'être indulgent, c'est une saison de test ! Elle est faite pour relever les anomalies et pour partir du bon pied lors de la 1ere saison officielle.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerocool8800




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Vosges

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:18

Non non,je viens de vérifier Tof88 et moi même ne sommes pas engagés.Il n'y a pas mort d'homme,mais un peu de déçu par l'absence de réponse.
Voilà peut être une petite remarque qui pourrait améliorer l'avenir de ce forum,qui je l'espére vivra longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur



Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Moselle - 57

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:30

Plusieurs choses :
-Les recos se sont bien passé, sauf pour ceux qui ont un MP.
-Les resultat seront en ligne ce soir ou demain.
-La liste definitive sera poste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronoauto.superforum.fr
bud




Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : Vosges

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:22

Pour moi, pas besoin d'attendre les résultats, je ressens déjà les douleurs suite à ma sortie.
Bud
Revenir en haut Aller en bas
tof88




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 44
Localisation : VOSGES

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:56

Merci pour la reponse,on verra bien c est les debuts et ca doit etre bien galere allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta test
» Rallye National vosgien - Beta Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Archives :: Saison 2007 - Beta Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser