Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)

Aller en bas 
+25
arno
mimil701
sophie-e
Morgane
gui-wrc
teambeyou
mika89
tazviper
S.loeb88
bato52
willy
A.M Ph'auto
zerocool8800
tof88
choumi70
minititi88
Poirel
Ultras39
Yohann#71
bambix8
bouba8971
bud
max10
Mathieu
Quentin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
S.loeb88

S.loeb88


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:03

ba ton ordi doit mal marché marché alors parce que si en mettant grosse attaque je fait le 75 temps j'imagine pas en mettant peter un temps
Revenir en haut Aller en bas
S.loeb88

S.loeb88


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:13

ok toute facon se n'est que la saison beta test donc sen'est pas grave mais faudra amélioré le systéme pour la 1ére saison car terminé presque dernier d'une spéciale et mettant grosse attaque et en faisant aucune faute se n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:21

quentin-f a écrit:
Pour les chronos, moi je tape juste le potentiel, le nombre de reco, le kilometrage de l'ES et la strategie... Apres c'est l'ordi qui donne le temps..... Wink

Y'a quand même des trucs bizarres !
J'en rajouterai pas pour pas polémiquer... sauf si ça venait à se reproduire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
gui-wrc

gui-wrc


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 31

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:07

tu a du te tromper quentin pour le temps de la 5eme spec car sa marque rallye de florival qu dessus de la page silent
Revenir en haut Aller en bas
mika89




Messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Auxerre 89

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:24

il faudrait trouver une solution limiter le nombre d'engagés ou le nombre de spéciale à voir!!!!!!!????????


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:14

!!! STOP !!!


C'est le premier rallye de quentin, et c'est quasi pas lui qui a fait les regles des chronos. C'est donc normal qu'il galaire et c'est pas pour rien qu'on fait une saison de test !!! De plus, c'est aussi de ma faute, on s'est pas bien mis d'accord sur l'utilisation du fichier permettant le calcul de vos chronos.

Vous ne serez pas connu en pilotant sur Virtual-Speed, ce forum est crée pour s'amuser, pas pour critiquer. On va faire le point avec Quentin dès qu'on a un moment. Probablement que l'Epernay va etre annulé, c'est au choix de quentin de continuer ou non, un choix que TOUT le monde respectera !

Sur ceux, je vais continuer la préparation du Dijon et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:08

Acclamons notre chef cheers cheers

cherry alien cat albino queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
romain88




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:33

Tout à fait raison, ce n'est qu'un jeu et c'est jamais facile de mettre tout en place tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann#71

Yohann#71


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : Crissey ( 71 )

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:06

Morgane a écrit:
Acclamons notre chef cheers cheers

cherry alien cat albino queen

BIP BIP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
choumi70

choumi70


Messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : fresse-70

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:17

est-ce que le rallye continue quand meme??
Revenir en haut Aller en bas
http://fressais.skyblog.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:25

S.loeb88 a écrit:
pourquoi certain pilotes avec une licence regional sont inscrit au rallye d'éperney vins de champagne qui est un rallye national ?

Petite précision : le post ou vous consultez les licences que chacun possède n'est pas mis à jour. Avant le rallye, on a reçu plusieurs demandes de changement de licence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poirel

Poirel


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 38
Localisation : Biffontaine (88) - Nancy (54)

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: OK   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:28

Je suis complétement d'accord, on n'est pas là pour critiquer ni pour balancer, ce n'est qu'un jeu.

Même si je suis un peu dégouté parce que j'étais pas mal dans la classe (2 meilleurs temps) à Epernay, j'encaisserai le choix de Quentin, quel qu'il soit.

Aussi, ne serait-il pas utile (voire nécessaire) de recruter d'autres personnes pour seconder la personne qui s'occupe d'un rallye en cas de panne sèche ou de problème ? Ce serait une sorte de roue de secours au cas où... Enfin moi je dis ça, c'est pas seulement parce que je suis volontaire, mais c'est aussi pour aider Smile

Je sais pas si quelques autres bonnes âmes sont d'accord avec moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choumi70

choumi70


Messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : fresse-70

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:18

oui je suis d'accord avec toi sa pourrais aidé matthieu et quentin
Revenir en haut Aller en bas
http://fressais.skyblog.com
bouba8971

bouba8971


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Chalon Sur Saone

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:36

Pourquoi ne pas stoper les engagés 4 à 5j avant le début du rallye et donc ensuite avoir plus de temps pour pouvoir calculer les temps. C'est un idée à étudier mais je sais pas comment vous calculer les temps donc...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 41
Localisation : beaune 21

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:18

pourquoi 3 booba 2 oui mes pas 3 lol! lol! alien alien
Revenir en haut Aller en bas
bouba8971

bouba8971


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Chalon Sur Saone

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:20

Vivement que tu accouches toi tu commences à être fatigué lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 41
Localisation : beaune 21

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:52

oui booba ca commence ses kan jai envoyer le message je me suis merde pourquoi jai di ca mes sa arrive bientot ca approche plus que quelle que jours bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:10

sabrina a écrit:
oui booba ca commence ses kan jai envoyer le message je me suis merde pourquoi jai di ca mes sa arrive bientot ca approche plus que quelle que jours bounce affraid

Bonne chance ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
bouba8971

bouba8971


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Chalon Sur Saone

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:13

Histoire de plaisanter en attendant les résultats

Morgane a écrit:
sabrina a écrit:
oui booba ca commence ses kan jai envoyer le message je me suis merde pourquoi jai di ca mes sa arrive bientot ca approche plus que quelle que jours bounce affraid

Bonne chance ! Wink Wink

Bonne chance à toi aussi Morgane ya la momo chiasse qui débarque à Montbé pendant les vacances si tu pouvais la garder ca nous arrangeré lol!
Revenir en haut Aller en bas
sambeddy
Invité




Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:24

ouai ça serai sympa que passetavitesse reste au point mort a monbé lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
S.loeb88

S.loeb88


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:44

comme le rallye est annulé est ce que l'engagement sera remboursé ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur



Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Moselle - 57

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

J'ai meme pas pris l'engagement, je vais pas renboursé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronoauto.superforum.fr
S.loeb88

S.loeb88


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:34

quentin-f a écrit:
J'ai meme pas pris l'engagement, je vais pas renboursé....

ok c'était juste pour savoir. merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
A.M Ph'auto

A.M Ph'auto


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Fougerolles (70) et Ramonchamp(88)

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:18

Quoi Momo débarque à Montbé!!! Bein ils sont dans la M**** la bas.
Faut que je previenne l'Est Républicain qu'une catastrophe risque d'arriver la bas, il réserveront une première page pour elle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobe70.skyblog.com
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:48

bouba8971 a écrit:
Bonne chance à toi aussi Morgane ya la momo chiasse qui débarque à Montbé pendant les vacances si tu pouvais la garder ca nous arrangeré lol!

Citation :
ouai ça serai sympa que passetavitesse reste au point mort a monbé lol! geek

Citation :
Quoi Momo débarque à Montbé!!! Bein ils sont dans la M**** la bas.
Faut que je previenne l'Est Républicain qu'une catastrophe risque d'arriver la bas, il réserveront une première page pour elle. lol!

Non non... Plus vite je vous la renvoi(e)(es)(s)(?) mieux c'est ...
On va pas massacrer la réputation de montbéliard ! non mais What a Face

Je peux même vous la rendre avec des sous alien alien Rolling Eyes Rolling Eyes

elle va me tuer ...
au fait, z'etes tous invités chez jérôme mardi pr la raclette...
elle a pas eu le temps de faire les invit' j'm'en occupe... cherry cherry

pensez à manger avant de venir lol! lol!

(elle va me tuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
Contenu sponsorisé





Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)   Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta test
» Rallye National vosgien - Beta Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Archives :: Saison 2007 - Beta Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser