Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprentissage Mecanique auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.loeb88

S.loeb88


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Apprentissage Mecanique auto Empty
MessageSujet: Apprentissage Mecanique auto   Apprentissage Mecanique auto Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:49

Bonjour. J'ai bientôt 18 ans et Depuis plus de 2 ans je suis a la recherche d'un garage pour effectué un CAP de mécanicien En tous j'ai été voir une bonne quarantaine de garage mais en vain . Donc si vous connaissez des garages du coté d'Epinal et Remiremont qui recherche un apprenti en mécanique auto faite moi le savoir svp , sa m'aidera beaucoup car le je perd vraiment espoir de pouvoir faire le métier que je rêve de faire depuis que je suis petit.

Vous trouverez mon email sur mon profil pour les personne désirant me contacté

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
S.loeb88

S.loeb88


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Apprentissage Mecanique auto Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Mecanique auto   Apprentissage Mecanique auto Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:47

je viens d'avoir mes deux dernière réponse de garage pour un CAP qui sont négatif Sad donc c'est fini . mon rêve de devenir mécanicien vient de s'envolé pour toujours je pense Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le moral est au plus bas Sad Crying or Very sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
spil95

spil95


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : La Rochelle 17

Apprentissage Mecanique auto Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Mecanique auto   Apprentissage Mecanique auto Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:12

faut pas que tu te décourage gars si ta vraimen envie de faire ce que tu veu en métiers tu doi encore chercher au pire peut ètre mème bouger un peu de ta région parce que là où tu est sa a pas l'air dètre le bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
S.loeb88

S.loeb88


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Apprentissage Mecanique auto Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Mecanique auto   Apprentissage Mecanique auto Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:22

Oui les vosges pour trouvé du travail c'est galère.

allez plus loin en scooter c'est pas possible , j'aurais le permis d'en 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
spil95

spil95


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : La Rochelle 17

Apprentissage Mecanique auto Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Mecanique auto   Apprentissage Mecanique auto Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:44

a ouai dacord sa crain vraimen la situation ba dsl je pense ke ta seule chance c d'ètre garde forestier ^^ nn jrigole mai si tu ve tu vien en poitou charente ya plein de garage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Mecanique auto Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Mecanique auto   Apprentissage Mecanique auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage Mecanique auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTO RALLYE 62
» Conduire l'auto
» vente de l'auto
» Auto Sport Competition-ASC
» TEAM SPORT AUTO .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Forums généraux :: Parc fermé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser