Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Auto Sport Competition-ASC

Aller en bas 
+18
cécé51
focuswrc04
sierra gt
Jeremie Lasauce
kévin51
Mathieu
booba-nogent21
rallye62880
clement70
loebfab
choumi70
amigo
Val.Maxi
FanfanLaixoi
Tazounet
Flo
Mickael.C
Batrali
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Batrali

Batrali


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Luneville

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:03

Auto Sport Competition

Team ASC structure de sport automobile est née par ses deux promoteurs Mickael et Baptiste.
Les projets sont en reflexion, mais dès le debut, aux seins de l'entreprise on parle déjà de louer des autos aux particuliers.

Ces deux cerveaux, ont déjà un palmarès, il courrait tout deux dans le sud de la france et ont participé a une manche du championnat IRC.

La Structure est sponsorisé par les lubrifiants Huiles moteurs de performances Entreprise Poirot et une multitudes d'autres soutients qu'ils tiennes à remercier.

Pilotes:

Mickael.co
Auto: Peugeot 205 groupe: A classe: 5


Poirot.B Batrali

Auto: clio 16s Groupe: N classe: 3


Flo

Pilote: Flo
Voiture : clio 16s groupe : N Classe : 3


Tazounet
Voiture : Alpine A110 groupe: f2000
Classe: 12


Amigo
Voiture: 106 rallye groupe : F2000
Classe : 12


Choumi70
voiture : clio 16S groupe : AClasse : 7
... A suivre...


Dernière édition par Batrali le Ven 27 Fév - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hommage-a-sylvain-remy.skyrock.com
Batrali

Batrali


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Luneville

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:37

Auto Sport Competition-ASC 106_ra10

106 De POIROT
NOUVELLE DECO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Batrali le Sam 9 Aoû - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hommage-a-sylvain-remy.skyrock.com
Mickael.C

Mickael.C


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29
Localisation : Vosges (88)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:49

Compte Rendu de Mickael.C de la Ronde Du jura.


Pour se premier rallye de la saison , cela ne ces pas trop bien passé pour nous, même si nous avons eu aucun problème.
On voullais términer le Rallye mais on éspérai une asser bonne place de classe.
On términe 65 éme au scratch, 5éme sur 7 arrivant dans la classe A5 et 32éme du groupe A.
Et à la porte d'une prime.
Nous seront présent au rallye du Florival pour continuer a prendre l'auto en mains et aprés on commensera à attaquer.



A noter:
Mon AX F20011 est encore disponible pour le Florival, le Prix est de 100€ pour un régio, et de 110 pour un natio, le prix comprend le déplacement.
Tous dégâts doit être prix en charge par le loueur.
Location aussi possible pour :
-les vins de champagne
-Ardennes
-Dijon cote d'or
-Vins de Macon
-Lurrone
-Ruppéen ou Franche Conté
-Bourgogne ou 14juillet
-Haute Cotes ou Ajolais
-Morfontaine
-Pays de Montbéliard
-Haute Saone
-Bourbonne
Pour le reste on verra plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerallyedu88.skyrock.com/
Batrali

Batrali


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Luneville

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:14

Reprendre confiance... C'étais le mort d'ordre

"Sa y est, nous avons relié l'arrivée."

Copilote formidable et voiture fiable c'est les mots de Bat

"La 106 ne nous à pas fais defaut mais un Pic de nervosité et d'optimissme après avoir fais du spectacle dans 2 epingles nous à fais sortire de la route."

En effet c'est le seul point negatif du rallye.
"C'étais ma première sortie sur des speciales dans le baquet de gauche et j'ai plutôt assuré en levant le pied."

[color=cyan]"Au final je fini pas dernier de classe mais 4ème "


Autant dire que le week end a joué son rôle de formation ;
" A l'avenir, on n'appuyera un peu plus sur la pedale "
Le Bilan pour le Team n'est pas catastrophique, Les deux jeunes s'en sorte bien avec juste une aile pour B.Poirot

On reparlera des resultats plus tard, l'heure est à l'apprentissage alors rendez-vous au Florival
Revenir en haut Aller en bas
http://hommage-a-sylvain-remy.skyrock.com
Mickael.C

Mickael.C


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29
Localisation : Vosges (88)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: 205 Rallye.   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:02

Auto Sport Competition-ASC Tertuj6.th
Voici ma 205 Rallye A5. Cool
S'est l'ex de mon cousin (J.CORDIER). Donc j'ai gardé sa déco car je l'aime bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lerallyedu88.skyrock.com/
Mickael.C

Mickael.C


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29
Localisation : Vosges (88)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:13

Compte Rendu de Mickael.C du Rallye du Florival.

Pour moi encore un Rallye à oublier.
Petite sortie (sans casse)Evil or Very Mad . Je perd 29 sec sur cette petite sortie.
Je términe 49éme au scratch sur 57, 27 éme du groupe A et 6éme de classe sur 6 à 1min 19s du premier. Donc un Rallye complétement ratté et à oublier pour moi.
Rendez-vous au Rallye Epernay - Vins de Champagne pour plus d'attaque de ma part.

A noter:
Mon AX F20011 est encore disponible pour le Florival, le Prix est de 100€ pour un régio, et de 110 pour un natio, le prix comprend le déplacement.
Tous dégâts doit être prix en charge par le loueur.
Location aussi possible pour :
-les vins de champagne
-Ardennes
-Dijon cote d'or
-Vins de Macon
-Lurrone
-Ruppéen ou Franche Conté
-Bourgogne ou 14juillet
-Haute Cotes ou Ajolais
-Morfontaine
-Pays de Montbéliard
-Haute Saone
-Bourbonne
Pour le reste on verra plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerallyedu88.skyrock.com/
Mickael.C

Mickael.C


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29
Localisation : Vosges (88)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:29

Compte Rendu de Mickael.C du Rallye Vins de Champagne 2008.

Premier bon Rallye de la saison Pour ma part.
Un Tête a queue (+16s). Je términe 45éme au scratch sur 64, 23éme du groupe A et 2éme de classe. Donc un assez bon Rallye pour moi.

A noter:
Mon AX F20011 est encore disponible pour le Florival, le Prix est de 100€ pour un régio, et de 110 pour un natio, le prix comprend le déplacement.
Tous dégâts doit être prix en charge par le loueur.
Location possible pour :
-Ardennes
-Dijon cote d'or
-Vins de Macon
-Lurrone
-Ruppéen ou Franche Conté
-Bourgogne ou 14juillet
-Haute Cotes ou Ajolais
-Morfontaine
-Pays de Montbéliard
-Haute Saone
-Bourbonne
Pour le reste on verra plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerallyedu88.skyrock.com/
Batrali

Batrali


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Luneville

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:08

ASC Annonce


C'est avec plaisir qu'après plusieurs negociations, l'equipe d'auto sport competition accueille un nouvel equipage à l'interieur de notre enceinte sportive.
C'est Flo pilote de renault megane 16V N3 qui va courire sous nos couleurs.


cheers cheers cheers BIENVENUE FLO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hommage-a-sylvain-remy.skyrock.com
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:20

Bonjour à tous...

C'est avec un grand plaisir que j'intègre, il est vrai après plusieurs négociations, le team ASC...

Grâce à Batrali, j'entre dans cette équipe qui, je dois le dire, m'a accueillie à bras ouverts...
Je compte apporter ASC mon savoir... Il est possible, je n'en ai encore parler à personne, que les voitures du Team passent toutes par mon atelier de peinture... J'espère arriver à faire cela avant le rallye de l'Aslace Vosges, auquel je serais engagé avec la Mégane... Vous pourrez donc à cette occasion la voir avec ses premiers sponsors...

Je tiens une fois de plus à remercier Bat pour m'avoir ouvert les portes de son équipe.

À bientôt sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael.C

Mickael.C


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29
Localisation : Vosges (88)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:34

cheers Bienvenue à toi Flo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lerallyedu88.skyrock.com/
Mickael.C

Mickael.C


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29
Localisation : Vosges (88)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:47

Compte Rendu de Mickael.C du Rallye des Ardennes


Cela commenssais trés mal. Premiére Es et premier souci. Un probléme mécanique nous fit perdre 85 sec dans cette ES.
je términe 54éme au scratch, 22éme du groupe A et 4éme de classe.

A noter:
Mon AX F20011 est encore disponible pour le Florival, le Prix est de 100€ pour un régio, et de 110 pour un natio, le prix comprend le déplacement.
Tous dégâts doit être prix en charge par le loueur.
Location possible pour tout les Rallye que vous voullez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerallyedu88.skyrock.com/
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:50

Voici la 106 N1 de Batrali qui sort tout juste des ateliers de peinture...

Auto Sport Competition-ASC 106_ba10

La déco est la même, nous avons juste changer la méthode d'application...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:49

Communiquer Officiel

Rallye Alsace Vosges


Le Team ASC sera bien représenté au rallye Alsace Vosges ce WE, pour cette manche de championnat de France asphalte.

Batrali sera présent sur sa 106 N1. Après une hésitation de s'engager en coupe 206, il a préféré rouler avec sa 106 en raison de son expérience de la voiture. Attention amis pilotes de N1, Batrali veut rapporter une victoire de classe Exclamation

Flo tentera, lui, la coupe 206... C'est un beau challenge qu'il se sent prêt à relevé... Il a pour objectif de ramener la voiture à la maison avec une belle récompense Exclamation

Mickael.Co sera également en coupe constructeur, mais sur une Suzuki Swift... Comme ses collègues membres d'ASC, il veut ramener quelque chose ce WE Exclamation

Nous souhaitons bonne chance à tout les membres de la Team ASC pour atteindre leurs objectifs respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:01

Communiqué Officiel


Le rallye de Lorraine se termine pour les membres d'ASC sur une très bonne note. Batrali et Flo, ont terminé tout deux sur le podium de la N3. Au volant de leur Clio 16S, ils ont su dompter les routes piégeuses de ce rallye Exclamation

Avec un début de course calme, nos deux pilotes se sont livré une bataille infernale, se partageant les derniers temps de classe. Flo a levé le pied sur les 2 dernières ES. Il nous a avoué vouloir assurer sa première place de classe en roulant prudemment, laissant à Batrali les deux derniers temps de classe.
Finalement, Flo et Batrali terminent respectivement à la première et seconde place de N3, avec seulement 9" d'écart après plus de 150 kms de spéciales.

cheers Bravo à eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:05

Exclamation Information Exclamation

La Team Auto Sport Compétition recrute. Pour toutes informations, contactez nous sur ce post, ou contactez Batrali ou Flo.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Batrali

Batrali


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Luneville

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:21

Auto Sport Competition-ASC Asd10
Revenir en haut Aller en bas
http://hommage-a-sylvain-remy.skyrock.com
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:25

J'aimerais bien rejoindre votre team, je posséde une Alpine A110 F2000/12 une simca 1000 rallye III F2000/12 et une simca 1000 rallye II F2000/11 ! Je suis dans la région nord pas de calais et je suis très motivé ! Merci d'avance à vous de donner suite a ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:00

Merci Bat, très bel article...
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:16

Auto Sport Competition-ASC Articleasdcomplet


Dernière édition par Tazounet le Jeu 26 Fév - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanfanLaixoi

FanfanLaixoi


Messages : 695
Date d'inscription : 03/10/2008

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:43

Il est bien votre logo de team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:03

FanfanLaixoi a écrit:
Il est bien votre logo de team Wink
Merci bien fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:39

À suivre une interview des membres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:58

A l’aube de la première saison officielle de Virtual Speed, l’équipe Auto Sport Compétition est en pleine préparation. Les membres d’ASC répondent à quelques questions :

Quel est ton rôle au sein de l’équipe ?


Batrali : Et bien je ne parlerais pas de mon rôle mais de celui de Flo et moi, c'était un rêve pour nous. Le budget trouvé, on s'est lancé dans la création de l'entreprise. Le lycée Levassor nous a fait confiance pour embaucher leurs jeunes mécanos en alternance... Une question de bénéfice et nous les remercions. Je me qualifierais donc de directeur, mais on est 2 et nous sommes les membres actifs. Niveau championnat Team nous recherchons des pilotes qui nous ramènerons des points.

Flo : Plusieurs rôles. Tout d’abord, je suis co-directeur de la société Auto Sport Compétition avec Batrali. Ensuite, je suis en charge des peintures des voitures des membres d’ASC. Maintenant, je suis également en charge du recrutement, bien que je n’aie pas seul le pouvoir de décision.

Tazounet : Je suis membre de l’équipe et pilote. Mon rôle se limite à cela mais je suis toujours là si le team à besoin de quelque chose. Je sais que pour grimper dans le team je devrais faire de bons résultats cette saison.

Avec quelle voiture comptes-tu participer ?


Batrali : Mon vieux rêve, c'était une kit car. J’ai eu l'occasion d'acquérir une 106 kit car mais cette année j'aimerais acquérir une 206 F2000...13 ou 14... La caisse est dispo à l'entrepôt...selon budget toujours. En attendant je roule avec la Clio 16S ex Filipi.

Flo : J’ai effectué ma préparation sur une Clio 16S en N3. C’est une voiture qui me procure beaucoup de plaisir sur les spéciales, mais je me laisserais bien tenter par sa grande sœur en Gr A lorsque le budget sera au rendez vous.

Tazounet : Je ne sais pas encore. Je vais tester mes 3 voitures sur les 3 prochains rallyes (ndlr : Alpine A110 F2000/12, Simca 1000 Rallye III F2000/12 et Simca 1000 Rallye II F2000/11).

Qu’attends-tu de cette 1ère saison officielle ?

Batrali : Qu'elle se passe bien, pour la société, pour les pilotes et pour moi...et des résultats.

Flo : Un max de plaisir, mais aussi apprendre sur les routes du Championnat de France et des bons résultats pour moi, mais aussi pour les membres de l’équipe.

Tazounet :De bons résultats.

Quel sera ton programme ?

Batrali :Un mix, du régionaux chez moi et du national.

Flo : Je vais essayer, en fonction du budget, de rouler un peu dans mon comité (ndlr : Lorraine-Alsace) pour les sponsors du coin, mais je voudrais me lancer dans le Championnat de France.

Tazounet : Faire un maximum de rallyes.

Et tes objectifs ?


Batrali : Des points, de points et des points. Non, mes résultats en effet comptent, mais une victoire TEAM me ferait amplement plaisir.

Flo : Me faire plaisir pour commencer. Bien entendu, je vais faire en sorte de ramener l’auto à la maison après chaque course. Quelques victoire d’équipe, comme lors du rallye de Lorraine (ndlr : 1er N3 devant Batrali). Enfin, je vise la finale en fin de saison.

Tazounet : De bonnes places.

As-tu un message à faire passer ?

Batrali : Bonne saison à tous ! Et merci à tous les partenaires qui nous ont aidés jusqu'ici.

Flo : Un grand merci à tous les sponsors qui nous soutiennent et une bonne saison à tout le monde !

Tazounet : Non, pas en particulier.


Merci aux membres d’Auto Sport Compétition d’avoir répondu à ces questions.

Auto Sport Compétition recrute ! Pour tout renseignement, contactez Batrali ou Flo, ou postez un message sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:58

Communiqué Officiel

Le rallye national des Routes du Nord approche à grand pas et les membres d'Auto Sport Compétition terminent leurs réglages...

Tazounet est engagé en F2000/12 avec l'Alpine A 110 et sa toute nouvelle déco Exclamation Elle est sortie des ateliers de peintures cet après midi Exclamation

Flo est engagé en N3 pour une nouvelle bagarre pour la victoire de classe avec sa Clio 16S. Pas de nouvelle déco pour lui, mais quelques projet sont en cours Exclamation

Pas de Batrali dans la "pré-liste" des engagés, mais on ne doute pas de sa présence en N3 avec sa Clio 16S Exclamation

Bonne chance à eux pour la course...
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:09

Auto Sport Competition-ASC Ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto Sport Competition-ASC Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto Sport Competition-ASC
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM SPORT AUTO .
» Injection.Rallye.Sport [I.R.S] ( Recrute... )
» AUTO RALLYE 62
» Conduire l'auto
» vente de l'auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Divers :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser