Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Auto Sport Competition-ASC

Aller en bas 
+18
cécé51
focuswrc04
sierra gt
Jeremie Lasauce
kévin51
Mathieu
booba-nogent21
rallye62880
clement70
loebfab
choumi70
amigo
Val.Maxi
FanfanLaixoi
Tazounet
Flo
Mickael.C
Batrali
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:18

Compte Rendu de la 2ème journée - Auto Sport Compétition


Le Rallye des Vins de Champagne s’est terminé en fin d’après midi. 3 ES à parcourir 3 fois.

Dans le groupe A, Choumi perd 15" dans l’ES 8. Il termine tout de même à la 27e place scratch, 10e de groupe et 4e de classe au pied du podium de la A/7. En bataille toute la journée, Clément perd sa première place dans l’ES 8 et ne parvient pas à la reprendre. Il termine 8e au scratch, 4e de groupe et 2e de classe. Un nouveau podium à son palmarès Exclamation

En N/1, Buddy s’octroie un temps de groupe dans l’ES 6 avant de perdre 10" dans la dernière. Il termine ce rallye 101e scratch, 35e de groupe et 16e de classe. Flo est victime d’une petite sortie sans casse dans l’ES 10 qui lui fait perdre 11" précieuses et pointe 64e au scratch, 19e de groupe et 3e N/3. Un nouveau podium également pour lui Exclamation

En F2000/12, Tazounet perd 14" dans la première du matin dans un tête à queue puis 27" dans une petite sortie sans casse dans la suivante. Dans l’ES 8, il perd à nouveau 24" dans une nouvelle petite sortie sans casse. Cette spéciale de Bouquigny ne lui porte pas chance. Il laisse s’envoler encore 5" dans un tête à queue dans la dernière. Il se classe 141e scratch, 57e de groupe et 15e de classe. Amigo termine ce rallye, sans erreur, à la 147e place scratch, 61e de groupe et 21e de la F2000/13. Dans cette même classe, aucune erreur non plus pour Booba-nogent. Il pointe à l’arrivée 42e scratch, 17e de groupe et 7e de classe. Enfin, Mathieu, après avoir signé un 2e temps scratch dans la 6 à enchainer les mésaventures. 11" de perdue dans une petite sortie sans casse dans là 7 puis 13" sur un tête à queue dans la suivante, 29" supplémentaires dans l’ES 9 dans une nouvelle petite sortie sans casse. Enfin, une crevaison (+111") dans la dernière est la cerise sur le gâteau. Mathieutermine tout de même ce rallye très difficile 136e scratch, 54e de groupe et 13e de la classe F2000/12 avec 2’44" de perdue dans la journée Exclamation

Malgré une météo difficile, tous les pilotes d’Auto Sport Compétition passe le dernier pointage. C’est une grande satisfaction pour toute l’équipe Exclamation

Un grand bravo à eux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:20

Ronde du Jura


L'équipe Auto Sport Compétition sera présente à la Ronde avec tous ses membres.

Arrow Batrali en N/3 sur la Clio 16S
Arrow Flo en N/3 sur la Clio 16S
Arrow Tazounet en N/3 sur la Clio (premier rallye avec cette voiture)
Arrow Amigo en F2000/12 sur la 106 Rallye
Arrow Choumi70 en A/7 sur la Clio 16S
Arrow Clément70 en A/6 sur la 106 Rallye
Arrow Booba-nogent21 en F2000/13 sur la 205 GTI
Arrow Mathieu W. en F2000/12 sur la Clio II Maxi

Bonne chance à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:00

2éme de classe pour le moment au scratch à 1 dixiéme du premier de classe Razz je l'aime cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:20

Compte Rendu de la Ronde du Jura - Auto Sport Compétition


En ce dimanche 8 mars 2009, l’équipe ASC était au complet pour le déplacement sur la neige jurassienne. 7 ES pour seulement 44kms de chrono, c’était un petit rallye régional.

Après un passage sur le podium après l’ES 2, Choumi perdait 84" dans une crevaison dans l’ES 4. Il termine le rallye à la 186e place scratch, 57e de groupe et 22e de la classe A/7. Pendant ce temps, Clément signait un premier temps de classe dans la super spéciale « Juraflore » avant de perdre 23" dans l’ES 5 (petite sortie sans casse) et tout espoir de podium de classe A/6. Il termine le rallye à la 79e place scratch, 26e de groupe et 6e de classe.

En N/3, Batrali faisait son retour. Un retour difficile avec déjà une petite erreur dans l’ES 3. 5" de perdue dans un tête à queue. Il signait un 2e temps de classe dans l’avant dernière ES avant de terminer la course 86e scratch, 21e de groupe et 5e de classe. Flo signait deux 2e temps de classe dans la 4 et la 5 avant de perdre 6" dans un tête à queue et tout espoir de podium de classe. Il pointe à l’arrivée 80e au scratch, 19e de groupe et 4e de classe. Tazounet faisait ses début dans cette classe. Après avoir revendu ses VHC pour une Clio, il s’élançait sur les difficiles routes enneigées du Jura. Comme début, y a mieux ! Malgré tout, il a su dompter sa monture. Longtemps sur le podium de classe, il termine le rallye à la 60e place scratch, 15e de groupe et 3e de classe. Premier rallye en N/3 et premier podium. Bravo à lui.

En F2000/13, Amigo a connu une course assez tranquille avec des temps régulier. Il termine ce rallye, sans aucune erreur, à la 97e place scratch, 42e de groupe et 13e de classe. Dans cette même classe, aucune erreur non plus pour Booba-nogent. Peut être un peu trop prudent, il pointe à l’arrivée 39e scratch, 15e de groupe et 8e de classe. Enfin, Mathieu, après un départ sur les chapeaux de roues et un 2e temps scratch (1er de classe), réalisait une course prudente, sans doute craignait-il de revivre les déboires qu’il avait connus aux Vins de Champagnes. Il termine ce rallye 24e scratch, 10e de groupe et 5e de la classe F2000/12.

Malgré des spéciales pleines de neiges, une nouveauté pour nombre d’entre les membres d’Auto Sport Compétition, et pour la seconde fois consécutives, toutes les voitures de l’équipe sont à l’arrivée. Une mention spéciale à Tazounet pour son premier podium en N/3 dès sa première course Exclamation C’est une grande satisfaction pour toute l’équipe Exclamation

Un grand bravo à tous les membres d’Auto Sport Compétition Exclamation


Dernière édition par Flo le Lun 9 Mar - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rallye62880

rallye62880


Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:21

beau compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:26

Bravo à toute la team ! Belle course dans l'ensemble ! Dommage pour Choumi, beaucoup de temps perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Batrali

Batrali


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Luneville

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:29

Après Rallye



" Enfin ça ce termine, beaucoups d'engagés difficile de monter au scratch, mais néanmoins l'auto n'a pas marché du week end, j'avais le pied lourd, elle était instable et n'a pas avancé " a déclaré Batrali à l'issu d'une course qu'il qualifie de superficielle.

On a pu nottament apprendre que l'auto ne serais pas révisé pour rouler les week ends prochains, puisque une affaire se serait conclue et la Clio 16S N3 aurait reçu une offre alechante d'un pilote venu de l'ouest...
Batrali nous a pas caché ses désirs et son devenir, ainsi soit-il, une 106 comme prévu pourrait arriver dans les locaux d' ASC... à prendre au conditionel....
Revenir en haut Aller en bas
http://hommage-a-sylvain-remy.skyrock.com
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:56

Compte rendu de la course de Tazounet :


"Une course difficile mais j'ai tripé Razz j'ai ressenti de super sensation durant ce rallye, la voiture me plait bien et j'attend de confirmer aux prochains rallyes et ce podium me fait vraiment plaisir !"

"Merci a Flo pour le resume de la course et sa mention speciale ! Désolé pour les pilotes qui ont perdu du temps ! pour ma part j'ai réussi a faire un sans faute , j'ai perdu par contre du temps dans les 2 derniéres ES sans faire de téte a queue ni rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:24

Annonce officielle


Un nouveau pilote vient de signé un contrat avec Auto Sport Compétition. Il s'agit de Jérémie Lasauce. Il roule une une Ford Focus A/7.

cheers Bienvenue Jérémie Lasauce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:55

Bienvenue Jérémie Razz
Revenir en haut Aller en bas
choumi70

choumi70


Messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : fresse-70

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:02

bienvenue a toi jeremy un concurrent avec qui me battre en classe 7
Revenir en haut Aller en bas
http://fressais.skyblog.com
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:18

Les ateliers de peintures viennent d'être refait. J'en ai profité pour refaire une nouvelle déco pour la Clio 16S.

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Clio_110

Je serais au rallye du Printemps. Amis photographes, à vos pellicules Wink
Revenir en haut Aller en bas
kévin51

kévin51


Messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : reims

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:45

de très belle couleur encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyevink51.skyrock.com
Jeremie Lasauce

Jeremie Lasauce


Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : 39

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:52

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux et j'espère que je serai à la hauteur des prétentions de l'équipe.
J'en profite d'ailleurs our présenter ma nouvelle monture que j'étrennerai dès le prochain rallye:
Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Ford-focus-virtualspeed
C'est donc avec cette Ford Focus A7 que j'espère obtenir de meilleurs résultats qu'avec mon ancienne 106 Rallye et qui devrait me permettre d'obtenir les podiums de groupes aux prochains rallyes.

Encore merci à tous, et rendez-vous dans les spéciales cheers
Revenir en haut Aller en bas
kévin51

kévin51


Messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : reims

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:04

bonne chance avec ta nouvelle monture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyevink51.skyrock.com
Batrali

Batrali


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Luneville

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:04

OFFICIEL

LA NOUVELLE 106 A6 de BATRALI



Qui s'apprte à passer au atelier...


Auto Sport Competition-ASC - Page 4 106_pu10
Revenir en haut Aller en bas
http://hommage-a-sylvain-remy.skyrock.com
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:04

Rallye de brin avec une 11éme place en N3 pour l'instant :S
Revenir en haut Aller en bas
amigo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2008

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:20

suite a des soucys techniques, je n'ai pu m'engager au dernier rallye.

J'ai en outre revendu mes deux autos pour passer a une 106 xsi N1, qui je l'éspère m'apportera plus de satisfaction que l'alfa....

prochain rally en corse.....
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:05

rallye déjà fini pour moi , la voiture a marché un rallye et fini :'(
Revenir en haut Aller en bas
amigo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2008

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:22

dommage, bon courage pour la suite.

pour mon premier rallye avec la xsi n1, je m'en sort pas trop mal pour le moment, je passe a la grosse attaque demain....on verra ce qui va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
amigo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2008

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:03

De retour de corse, je suis plutot bien content de mon rallye, avec un meilleur chrono de mon groupe en seconde journée et une place en première moitiée de tableau.....satisfaisant pour une première sortie de la xsi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Lasauce

Jeremie Lasauce


Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : 39

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:37

Encore un rallye à oublier mais ou tout n'a pas été négatif: j'arrive quand même à rallier l'arrivée mais dans les profondeurs du classement. Et pour une fois que je ne me sors pas, je subis 2 crevaisons qui me coutent 185 secondes au total. Les pneus, c'est vraiment plus ce que c'était.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
amigo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2008

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:17

Départ ce matin pour le rallye de l'Espinousse, ou j'éspère bien une nouvelle fois faires quelques bon chronos avec la xsi.

La team ne sera pas au complet, mais Batrali fera le déplacement avec sa 106 rallye en A6.
Flo sera également de la partie en N3 au volant de sa Clio 16s, et Jérémie Lasauce roulera avec la Focus en A7.

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:34

Je fais encore un rallye avec la clio et si je fais un bon résultat je la garde sinon je la revends et en essaye une autre , seule probléme l'argent :S
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:00

Communiqué officiel


Auto Sport Compétition lance son Mini Championnat Exclamation

Le MC ne sera ouvert qu'au membre de l'équipe, et chaque pilote pourra participer avec n'importe quelle voiture de n'importe quelle classe.

L'attribution des points se fera comme suit :

- 1er Scratch : 10 pts
- 2e Scratch : 9 pts
- 3e Scratch : 8 pts
- 4e Scratch : 7 pts
- 5e Scratch : 6 pts
- 6e Scratch : 5 pts
- 7e Scratch : 4 pts
- 8e Scratch : 3 pts
- 9e Scratch : 2 pts
- 10e Scratch : 1 pt

- 1er Groupe : 5 pts
- 2e Groupe : 4 pts
- 3e Groupe : 3 pts
- 4e Groupe : 2 pts
- 5e Groupe : 1 pt

- 1er Classe : 10 pts
- 2e Classe: 9 pts
- 3e Classe : 8 pts
- 4e Classe : 7 pts
- 5e Classe : 6 pts
- 6e Classe : 5 pts
- 7e Classe : 4 pts
- 8e Classe : 3 pts
- 9e Classe : 2 pts
- 10e Classe : 1 pt

- 1er au général de la Team : 16 pts
- 2e au général de la Team : 14 pts
- 3e au général de la Team : 13 pts
- 4e au général de la Team : 12 pts
- 5e au général de la Team : 11 pts
- 6e au général de la Team : 10 pts
- 7e au général de la Team : 9 pts
- 8e au général de la Team : 8 pts
- 9e au général de la Team : 7 pts
- 10e au général de la Team: 6 pt
- 11e au général de la Team: 5 pt
- 12e au général de la Team: 4 pt
- 13e au général de la Team: 3 pt
- 14e au général de la Team: 2 pt
- 15e au général de la Team: 1 pt

Les premières courses de la saison test sont intégrées au classement final.

Après chaque course, un classement de l'épreuve ainsi que le classement général sera en ligne.

Bonne route Exclamation


Dernière édition par Flo le Ven 27 Mar - 23:44, édité 2 fois (Raison : Modification Attribution des points)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto Sport Competition-ASC
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM SPORT AUTO .
» Injection.Rallye.Sport [I.R.S] ( Recrute... )
» AUTO RALLYE 62
» Conduire l'auto
» vente de l'auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Divers :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser