Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auto Sport Competition-ASC

Aller en bas 
+18
cécé51
focuswrc04
sierra gt
Jeremie Lasauce
kévin51
Mathieu
booba-nogent21
rallye62880
clement70
loebfab
choumi70
amigo
Val.Maxi
FanfanLaixoi
Tazounet
Flo
Mickael.C
Batrali
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:37

Communiqué ASC

En raison de l'engagement des concurrents Auto Sport Compétition dans différents rallyes, l'attribution des points est modifiées comme suit :

1 Classe 10
2 Classe 9
3 Classe 8
4 Classe 7
5 Classe 6
6 Classe 5
7 Classe 4
8 Classe 3
9 Classe 2
10 Classe 1
----------------------
1 Groupe 5
2 Groupe 4
3 Groupe 3
4 Groupe 2
5 Groupe 1
----------------------
1 Scratch 10
2 Scratch 9
3 Scratch 8
4 Scratch 7
5 Scratch 6
6 Scratch 5
7 Scratch 4
8 Scratch 3
9 Scratch 2
10 Scratch 1
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:33

objectif être devant flo dans tous les classement ^^ surtout de classe j'éspére que la voiture ne me decevra pas comme au dernier rallye que j'ai fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:26

Salut à tous !

Petite erreur, je suis engagé au Villeneuvois ! Wink

Bonne chance à tous et représentez au mieux la team dans les 3 rallyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:31

Tazounet a écrit:
objectif être devant flo dans tous les classement ^^ surtout de classe j'éspére que la voiture ne me decevra pas comme au dernier rallye que j'ai fais =)



Objectir Reussi et 2éme podium en N3 , 18éme du groupe N , et 70 au scratch
Revenir en haut Aller en bas
amigo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2008

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:59

Me voila de retour du rallye national de vénasque.

Le week-end aura été dans l'ensemble satisfaisant, même si j'espérais le podium en N1.
La bonne note pour la team est a attribuer a clement70 qui ramène la seconde place en A6. Il pourra sans doute regretter d'avoir perdu 6" dans l'Es9 suite a un petit tête a queue
De son coté, Batrali n'a pas été épargné avec un tête a queue dans l'Es6 qui lui coute 5", et une petite sortie dans l'Es11 qui lui coute encore 11".

Pour ce qui est des résultats, clement70 termine donc ce rallye à la 4éme place du général, 3 du groupeA et de de la classe 6; avec 3 meilleurs temps, 1 deuxième, et 2 troisièmes de sa classe.

Batrali quand a lui fait un rallye honorable, jamais bien loin des meilleurs de sa classe, il manque un peu de réussite sur ce rallye mais obtient un prometteur deuxième temps de sa classe dans l'Es8. Il termine 72 au scratch, 17 du groupe N et 6 de la classe 1.

Pour ma part, jje termine la première journée en levant le pied sur les deux spéciales de la soirée, je suis second de classe. Pour la deuxième journée, je décide d'attaquer fort dès le matin, mais manque de chance, je fais une sortie qui me coute très chère, 29", qui me manqueront au final pour faire le podium de la classe. Je signe tout de méme deux meilleurs temps de la classe, trois fois second et deux fois troisième..
Au final je suis 27 au scratch, 9 en groupe N et 4 de la classe.

Pour ma part je repars le weekand prochain pour le rallye régional de l'Anguison.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:58

Classement Championnat Auto Sport Compétition


Points du WE :

1 - Clément70 - 19
2 - Tazounet - 08
3 - Amigo - 07
4 - Mathieu - 06
5 - Batrali - 05
6 - Flo - 05
7 - Jérémie Lasauce - 02
8 - Booba-nogent21 - 01
9 - Choumi70 - 00

Classement :

1 - Clément70 - 223
2 - Mathieu - 156
3 - Choumi70 - 133
4 - Flo - 125
5 - Batrali - 117
6 - Amigo - 105
7 - BoobaNogent21 - 89
8 - Jérémie Lasauce - 69
9 - Tazounet - 57
10 - FocusWRC04 - 00


Dernière édition par Flo le Sam 25 Avr - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:30

Waouh 2éme de la team pour ce week end Very Happy en éspérant réitérer cela pour remonter au classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Lasauce

Jeremie Lasauce


Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : 39

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:22

Un rallye de La Lys plutôt décevant au fianl avec trop de têtes à queue et de sortie de routes qui me font plongés dans les profondeurs du général. Quand je pense que sans tous ces problèmes, j'aurais pu viser une plce dans les 50 premiers du scrtch, ça me fout les boules. Pas beaucoup, mais un peu quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
focuswrc04




Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:48

Bonsoir a tous, voila enfin ma présentation. Je m'apelle Rony, j'ai 30 ans je suis marié et père de 2 garcons. Je suis belges, a la frontière. Je me suis acheté une cinquecento A/5, je roule au rallye d'Anguison avec pour la 1er fois. je ne manquerai pas de venir vous faire mon résumé. Bonne soirée a tous. Rony
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:54

focuswrc04 a écrit:
Bonsoir a tous, voila enfin ma présentation. Je m'apelle Rony, j'ai 30 ans je suis marié et père de 2 garcons. Je suis belges, a la frontière. Je me suis acheté une cinquecento A/5, je roule au rallye d'Anguison avec pour la 1er fois. je ne manquerai pas de venir vous faire mon résumé. Bonne soirée a tous. Rony

Bonne chance pour ton premier rallye =)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:56

focuswrc04 a écrit:
Bonsoir a tous, voila enfin ma présentation. Je m'apelle Rony, j'ai 30 ans je suis marié et père de 2 garcons. Je suis belges, a la frontière. Je me suis acheté une cinquecento A/5, je roule au rallye d'Anguison avec pour la 1er fois. je ne manquerai pas de venir vous faire mon résumé. Bonne soirée a tous. Rony

Bienvenue à toi et bonne route Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:13

La team Auto Sport Compétition sera à nouveau présente sur plusieurs rallyes ce WE !

Une majorité des membres ont opté pour le Rallye Régional de l'Anguison :
21 - Choumi70 - Renault Clio 16S - A/7
26 - Jérémie Lasauce - Ford Focus - A/7
55 - Clément70 - Peugeot 106 Rallye - A/6
71 - Booba-Nogent21 - Peugeot 205 GTI - F2/13
88 - FocusWRC04 - Fiat Cinquecento - A/5 (première course pour lui, bonne chance !)
111 - Amigo - Peugeot 106 XSI - N/1
118 - Batrali - Peugeot 106 XSI - N/1

3 Clio seront présente au Rallye Régional du Quercy :
36 - Flo - Renault Clio 16S - N/3
38 - Tazounet - Renault Clio - N/3
64 - Mathieu - Renault Clio II Maxi - F2/12

Les 10 membres d'Auto Sport Compétition sont engagés ce WE, bonne chance à eux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
focuswrc04




Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:33

Merci a tous pour votre acceuil. C'est pas terrible pour une 1er fois. Je suis avant dernier. Deux petites sorties. J'espère faire mieux le prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
amigo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2008

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:49

Me voila de retour de l'Anguisson, rallye qui s'est déroulé sous un beau temps, et qui m'a permis de décrocher mon premier podium de la saison en N1. Grosse bagarre dans ce groupe, puisque je fini 3é a seulement 2s du premier, et 1 dixième du second !

Pour ce qui est des résultat du team, ils sont plutôt encouragent, avec pas mal de crevaisons et autres petites sorties. Choumi effectue tout de même une belle prestation avec une place de 4 pour son groupe A7 au final.

Dans l'ordre d'arrivée au scratch :

Je fini donc 26 au scratch, 10 du groupe N et 3 de classe 1

Choumi 70 prends la 32éme place au scratch, 15 du groupe A et 4 de classe 7. Anoter qu'il a perdu 10s dans la dernière spéciale à la suite d'une petite sortie de route.

Batrali prends une honorable 59éme place au volant de la petite 106 xsi, 21 du groupe N et 7 de classe 1. Un rallye très propre pour lui, aucune faute ni crevaison.

Booba Nogent se classe 75éme avec sa 205 gti, 23 du groupe F et 7 de classe 13. Deux crevaisons lui coutent successivement 11 et 12s.

Clement 70 se classe 109 ème, 32 du groupe A et 7 de classe 6. Pas épargné par le sort sur ce rallye, il perd 8s dans l'ES4 sur une petite sortie de route, et encore 69s qui lui seront sans doute fatales dans l'ES5 sur une crevaison.

Jérémie Lasauce prend la 116 ème place au volant de sa focus, il est 34 ème du groupe A et 9ème de classe 7. Dommage pour lui, il a perdu lui aussi beaucoup de temps dans l'ES2 sur une crevaison (88s). Un résultat à vite oublier pour qu'il puisse retrouver les hauts de classement dans les semaines a venir!

Quand à Focus WRC 04, qui effectuait la son tout premier rallye en tant que pilote officiel ASC Competition, il assure le principal, l'arrivée! Il se classe 117 ème, 35 du groupe A et 6 de classe A5. Au volant de sa petite Cinquecento, il assura tout le long du rallye en essuyant tout de méme 3 crevaisons qui lui coutent 14, 42 et 21s.

Voila pour ce rallye d'Anguisson qui fut très disputé, à peine plus de 20s entre le vainqueur du scratch et le 30 ème....
N'oublions pas de remercier toutes les bonnes ames venues soutenir le team sur le bord des routes, et en vous donnant rendez vous au prochain rallye.
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:08

Bon rallye du Quercy pour moi pour le moment avec encore un podium en N3 juste derriére Flo (13secondes de retard) et 15 secondes du premier N3 je peux encore espérer remonter un peu celon le classement de la derniére spéciale mais objectif garder le podium !
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:49

Ca y est c'est fini , deux membres du team ASC sur le podium en N3 , Flo et Tazounet ! Respectivement 2 et 3 éme, ils ont su fait ce qu'il fallait pour assurer le podium !

A noter l'abandon de Mathieu dans l'ES 6 dommage il était dans le Top 50 au Scratch !


Edit :

Classement Championnat Auto Sport Compétition



Points du WE :

1 - Flo - 09
2 - Tazounet - 08
2 - Amigo - 08
4 - Choumi70 - 07
5 - FocusWRC04 - 05
6 - Batrali - 04
6 - Booba-nogent21 - 04
6 - Clément70 - 04
9 - Jérémie Lasauce - 02
10 -
Mathieu - 00

Classement :

1 - Clément70 - 227
2 - Mathieu - 156
3 - Choumi70 - 140
4 - Flo - 134
5 - Batrali - 121
6 - Amigo - 113
7 - BoobaNogent21 - 93
8 - Jérémie Lasauce - 71
9 - Tazounet - 65
10 - FocusWRC04 - 05
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:32

Un bon WE pour moi, je finis sur le podium de classe, ça faisait longtemps, une belle bagarre encore une fois Exclamation
La cerise sur le gâteau est ma première place pour ce WE au championnat Team Exclamation

Compte rendu du Quercy à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:59

Voilà après les bons résultats j'ai amené la voiture a l'atelier peinture de la team !

On peut la voir avec ses nouvelles couleurs sur les routes d'essai de la team !

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Clion3vs


P.S. : Flo pour la peine que tu m'as battus au Quercy tu pourrais m'en faire une belle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fandalpine59

fandalpine59


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:11

Bonsoir tout le monde !!

Je voulais demander si votre team recrutait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:12

Bien sûr Exclamation Et y a pas de problème pour que tu l'intègre.

Fais nous une petite présentation perso de toi et ta voiture.

(Dis moi depuis quand tu roules que je te rajoutes les points du classement de la team)
Revenir en haut Aller en bas
fandalpine59

fandalpine59


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:20

Alors je m'appelle stéphane alias fandalpine59, j'ai 20 et je suis etudiant en genie mecanique.
Je suis bien entendu un grand passionné de rallye, dont je compte bien commencer l'année prochaine cheers

En ce qui concerne le jeu, je possede une peugeot 205 F2/14.
J'ai participé au rallye de la lys ainsi qu'au rallye de quercy avec une 29eme place à la clé.
Voili voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:39

Bienvenue ! Je possedais un Alpine A110 au début mais je l'ai revendu lol !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:45

Voici le classement de la Team mis à jour suite à la venue de Fandalpine59.

1 - Clément70 - 227
2 - Mathieu - 156
3 - Choumi70 - 140
4 - Flo - 134
5 - Batrali - 121
6 - Amigo - 113
7 - Booba-nogent21 - 93
8 - Jérémie Lasauce - 71
9 - Tazounet - 65
10 - FocusWRC04 - 5
11 - Fandalpine59 - 4

Fandapline n'a marqué aucun point lors de sa première course à la Lys et 4 points suite à sa 7e place de classe.

cheers Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:55

Flo ca sera possible ou pas alors pour la peinture de ma clio ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modérateur
Flo


Messages : 235
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Belleville (54)

Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:57

Je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auto Sport Competition-ASC   Auto Sport Competition-ASC - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto Sport Competition-ASC
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM SPORT AUTO .
» Injection.Rallye.Sport [I.R.S] ( Recrute... )
» AUTO RALLYE 62
» Conduire l'auto
» vente de l'auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Divers :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser