Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)

Aller en bas 
+24
gui-wrc
romain88
arno
max10
mika89
bato52
tazviper
bouba8971
romain88200
bud
minititi88
Ludo
A.M Ph'auto
bambix8
mimil701
Ultras39
S.loeb88
tof88
teambeyou
choumi70
toine
rallyteam54
Morgane
Mathieu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choumi70

choumi70


Messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : fresse-70

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:58

et bien pour moi sa se passe bien 26e temps de l'ES4 et 2e de classe.au général normalement je passe en tete de la classe A5 donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fressais.skyblog.com
romain88200

romain88200


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36
Localisation : remiremont

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:04

moi sans ms probleme de l'es3 j'aurai pu etre sur le podium on va voir le ralye n'est pas fini l'es 5 va etre cho bouillan

je fait des temp devan jerome rouot donc ca va j'espere que sa sera pareil le week end prochain lol
matthieu j'essaye d'arrete de fumer tu me donne envie dnc je vai en fumer une mdr!!!

la twingo sa a l'air de march tu a mi de la elf mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://top-racing.skyblog.com
romain88200

romain88200


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36
Localisation : remiremont

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:35

ah je m'en doutai de sa tu peut etre c'est la descente du col fai c....

j'ai plus cas alles dan les ptite annonces chercher une caisse car epernyc'est bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://top-racing.skyblog.com
teambeyou

teambeyou


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : pres de colmar

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:11

pour moi sa se pase bien jusqu'a présent 24eme scratch et 2eme de classe a5 a 4 seconde de la 1er place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambeyou.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:14

Bon, il en reste plus qu'une mais j'en peux vraiment plus. Désolé d'arrêter si pres du classement final mais ma tête va bientôt tomber sur le clavier (j'aurai un jolie "azerty" sur le front en me reveillant Laughing )

Vraiment pas eu de bol romain, un petit peu trop attaqué dans la descente ! Mais pas besoin de réparer pour ce premier rallye, il y a eu beaucoup trop d'evenement pour prendre en compte les frais de réparations.

Dommage Tazviper, encore une figure ! Et Morgane, vraiment pas fait exprès Shocked

Voila, a demain pour le resultat final de ce tout premier rallye !
Revenir en haut Aller en bas
tazviper

tazviper


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38
Localisation : dole

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:18

eh oui encore une sucette!!lol
ca sera pas pour cette fois le podium!
mais finir dans les 20 pour le premier c un bon debut!
Revenir en haut Aller en bas
Ultras39




Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : 25-39

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:12

bon bin retour sur le plateau plus tot que prévu. Parti sur un rythme prudent je pensai améliorer dans le 2ème tour mais des ennuis mécanique dans al 3 m'ont retardé, et dans la 4 toujours a l'attaque, perdu le controle de la 106 est fini en dehors de la route.

Je tacherai de faire mieu la prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:36

Mathieu W. a écrit:
T'avais le n°69 !!!??? mdr Laughing
Dommage pour vous au montbeliard Sad
Hé non même pas !! mdr !! on est passé pas loin... N°65... Rolling Eyes Rolling Eyes Cool

pour romain88 :

je crois que Mathieu fait exprès pour me rappeller ce mauvais WE que j'ai passé... drunken drunken

Morgane : tête à queue (+18s)
Morgane : Crevaison (+75s)


Je l'aurai... Je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
A.M Ph'auto

A.M Ph'auto


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Fougerolles (70) et Ramonchamp(88)

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:29

Pour nous tous va plutot bien apparement nous avons fini la course avec notre petite AX GT et sans incidents.
Vivement le classement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobe70.skyblog.com
mimil701

mimil701


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : 70

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:18

Evil or Very Mad J'étais 2eme de classe , 1er pilote virtuel avant problème méca an la 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrallye-70.skyrock.com
mika89




Messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Auxerre 89

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:33

Et bien voila les résultats sont tombés je suis bien dernier de la classe14 avec la GT mauvais début,au moins je suis sur de ne pas retomber plus bas, lol.allez plus qu'à attendre ce week end pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:36

Pareil, dernier de classe Evil or Very Mad Je vais mettre un moteur de clio maxi dans la twingo ou plutot sur le toit (y a pas de place sous le capot) Laughing

Il manque plus que le classement final penalité incluses. Je le mettrai en ligne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
minititi88




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:52

Abandon je suis trop dég' Evil or Very Mad
Ca tiens pas une clitouze ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
max10




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:06

pour moi tous roule pour l'instand,premier virtuel, 3 de groupe f2000 et 2 de classe 13.vivement le resultat final. par contre devant ca roule très fort y sont plus prenable maintenant.sinon peut t'on louer des voitures des autres engagés a par celle des notres.
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : La Bourgonce

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:23

Bon bein je viens de rentrer alors je jettes un petit coup d'oeil!
Snif Crying or Very sad sans ma petite sortie et les 21sec de perdues, j'aurais gagner la classe N1 sur ma teutonne!!!
Rdv aux vins de champagne, mais le seul risque de voir du champagne pour moi, ce sera avec la voiture sortie dans les vignes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arno88.skyrock.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:31

max10 a écrit:
pour moi tous roule pour l'instand,premier virtuel, 3 de groupe f2000 et 2 de classe 13.vivement le resultat final. par contre devant ca roule très fort y sont plus prenable maintenant.sinon peut t'on louer des voitures des autres engagés a par celle des notres.

bon ben alors c'est toi qui paie l'apéro !!! drunken lol!

C'est une bonne idée la location d'autre voiture, on va y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
romain88




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:32

Bon bein moi ca n'a pas été terrible en AX A5! Même sans la crevaison, je ne faisais pas la classe!

Va falloir que j'investisse dans une bonne clio F2000 14, genre celle de Philippe lol!

En tout cas c'est super sympa!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
S.loeb88

S.loeb88


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:39

moi j'espere me refaire au vins de champagne car la j'ai vraiment pas eu de chance surtout que j'ai vu que dans le reglement c'est mis qu'il y a 5% de chance d'avoir un probléme mécanique et 2 % de chance d'abandonné a cause de sa. j'éspere que j'ai pas un chat noir dans la voiture en plus c bientot halloween alors une sorcier a du mettre son chat dans mon moteur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:41

Comment trouvez-vous les classements ? Vous semble-t-il cohérent ? Ou trouvez vous qu'une voiture ne mérite pas sa position ?

Pour ma part, ça me semble aasez cohérent, mais j'ai pas analysé tout les clasements, classe par classe.

Juste au niveau des chronos, je trouve qu'il y a beaucoup d'écart du 1er au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
max10




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:50

au niveau du du classement ca va .par contre devant ca roule fort y nous mette des pilulle a chaque speciale. mais bon faut voir les auto qui on.
par contre faut pas trop attaqué car ca pardonne pas. assez realiste en faite
Revenir en haut Aller en bas
bouba8971

bouba8971


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Chalon Sur Saone

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:52

Dessus de mon abandon j'vais envoyer mon engagement pour epernay tout de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:53

Avant dernière cheers cheers

alien alien cat cat rabbit rabbit bounce bounce clown clown cyclops cyclops What a Face What a Face jocolor jocolor cherry cherry

J'suis amoureuse de ces smileys débiles Twisted Evil rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
max10




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:02

et pour les prime ca se passe comment.comment savoir combien y nous reste
Revenir en haut Aller en bas
A.M Ph'auto

A.M Ph'auto


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Fougerolles (70) et Ramonchamp(88)

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:03

Voilà on a fini 4ème de classe juste derrière les autres de la classe.
La prudence aura payé pour cette fois.
Rendez vous au Vins de Champagne avec la tite AX.
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobe70.skyblog.com
gui-wrc

gui-wrc


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 31

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:14

yeah!
11eme scratch,3eme f2/14,6eme f2 (si j'ai bien compter :p)

pas mal pour ma p'tite gt Very Happy

rdv a eperney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)
» Rallye Regional Reims-Coteaux Champennois - Beta Test
» Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Archives :: Saison 2007 - Beta Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser