Virtual-Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)

Aller en bas 
+24
gui-wrc
romain88
arno
max10
mika89
bato52
tazviper
bouba8971
romain88200
bud
minititi88
Ludo
A.M Ph'auto
bambix8
mimil701
Ultras39
S.loeb88
tof88
teambeyou
choumi70
toine
rallyteam54
Morgane
Mathieu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:17

max10 a écrit:
et pour les prime ca se passe comment.comment savoir combien y nous reste

J'enverrai un message à tout ceux qui en touche. Pour l'instant c'est en attente car on va probablement augmenter les primes.

Et je viens d'avoir une petite idée sympa. Vu que c'est une saison test, on pourrait dénir un des rallyes du calendrier ou chacun pourrait prendre la voiture qu'il souhaite. Il y aura un classement mais pas de primes ni de points. Ca permettra de voir comment serait un rallye avec plus de bonnes autos.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:18

gui-wrc a écrit:
yeah!
11eme scratch,3eme f2/14,6eme f2 (si j'ai bien compter :p)

pas mal pour ma p'tite gt Very Happy

rdv a eperney Wink

Pas besoin de compter, les positions de groupe et classe sont indiquées tout à droite du classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
max10




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:22

ca serait une bonne idéé ca.par contre on devrait ne pas prendre de wrc histoire qu'il y è un peu de bagarre et ne pas avoir toute les meme voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Arno380

Arno380


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 31
Localisation : Grenoble 38

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:23

Ouai !!!
9ème temps scratch et 2ème F2000/14
bon résultat
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://impact-rallye.fr.st/
S.loeb88

S.loeb88


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:27

wé une bonne idée. en se qui concerne de pas prendre de wrc sa me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
tof88




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 44
Localisation : VOSGES

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:42

Trés bonne idée un rallye avec voiture au choix Laughing Sinon au niveau du florival j ai trouvé ca trés bien réaliste un peu trop d attaque et c est dehors super par contre faudra faire attention lors de la prochaine saison car sortie ou casse =sousou en-.pour ma part j attend le classement finale avec pénalités car normalement j en ai pris une Sad
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : remiremont

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:07

salut

vraiment cool affraid
1er du groupe f2000/14 geek
champagne pour tout le monde drunken
vivement le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
tof88




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 44
Localisation : VOSGES

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:40

bravo a toi willy il y avait du monde et super ce 4 temps scratch!sinon c est ou que tu offres ton canon lol!
Revenir en haut Aller en bas
mica

mica


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:42

Salut,

Yes .... cheers

1er de la classe N1 et 27 ème au scratch, c'est nickel, bounce bounce bounce
Vivement le rallye des Vins de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
sambeddy
Invité




Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:21

c'est pas mal malgrés beaucoup d'incident( meme si ça me fais bien rire) mais ni aurait il pas un peut de favoritisme pour alsace lorraine?
Revenir en haut Aller en bas
toine




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43
Localisation : Champagney (39)

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: course de cote   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:25

oui mon vieux je trouve qu en bourgogne on ta pas ete gate beaucoup de sortie sa doit trop attaquer je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiercompetition.over-blog.org
tof88




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 44
Localisation : VOSGES

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:29

Superbe première experience malgés une figure libre je termine 15 scratch et 4 du groupe N.merci aux administrateur bravo a tous pour les belles bagarres et a bientot sur d autres spéciales virtuelles a++
Revenir en haut Aller en bas
max10




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:47

superbe rallye en plus tres bien terminer 7eme scratch, 2 de casse f2000/13 et premier virtuel je crois.
vivement le week prochain.
et bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
tazviper

tazviper


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38
Localisation : dole

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:03

bilan de se premier rallye:
4eme de classe=petit cheque ca va soulager le budget lol!!!
par contre il va falloir que j'attaque plus car g du retard a ratrapper en f2000/14!!
mais je suis rassurer la R11 tourne bien petit probleme de tenu de route mais je vais changer les pneus et ca ira mieux!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
teambeyou

teambeyou


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : pres de colmar

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:16

21eme scratch et 2eme en a5 parti tres fort dans la 6 pour ratraper shumi et des petites boulettes mon fais faire un tres modeste temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambeyou.com
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:36

sambeddy a écrit:
c'est pas mal malgrés beaucoup d'incident( meme si ça me fais bien rire) mais ni aurait il pas un peut de favoritisme pour alsace lorraine?
Tout est aléatoire...

Et pis, c'est parce qu'en alsace ils avancent pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
Ludo

Ludo


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : 88 BELLEFONTAINE

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:30

bon ben moi, c'est dernier de classe N4 affraid mais bon c'est comme en vrai cheers la prochaine fois, je ferai moins de spectacle, et j'essaierai de moins freiner Twisted Evil Twisted Evil

Vivement le prochain tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/agt-sport/
minititi88




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:17

je veux une C4 wrc moiiiiiiiiii I love you

jocolor geek flower pig alien cat <== dédicace a morgane Wink

revanche en champagne Wink

si tu veux je peux te vendre ma clio f2000/14 1 rallye régional Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : Ht-Rhin (68)

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:24

Petite information : les primes du rallye sont multipliées par 5.

Je vais m'en occuper de suite.

(Je suis interessé pour racheter une clio F2/14, si j'arrive a vendre ma twingo !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:27

ca c'est une bonne nouvelle de faire grandir les primes car ca n'etais pas possible de continuer de jouer longtps avec le peu qu'on gagne c'est une tresz choses felicitation et merci pour le travail de fou que vous faites!!!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bud




Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : Vosges

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:40

Pour un début c'est pas mal, 2ème de classe N1 avec la plus petite voiture de la classe : AX GTI. J'ai assuré dans la dernière et mica me reprends 7s et passe logiquement devant. Mica, tu fait l'Eêrnay ? Que je prennes ma revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
choumi70

choumi70


Messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : fresse-70

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:35

bien voila pour mon premier rallye je fini 21e au scratch, 6e du groupe A et 1er de classe A5.une petite prime pour moi qui va me faire du bien lol rendez-vous a epernay en espérant faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://fressais.skyblog.com
Morgane
Modérateur
Morgane


Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Montbéliard !

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:42

minititi88 a écrit:
jocolor geek flower pig alien cat <== dédicace a morgane Wink

Oh merci cherry cherry rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-apar.com
amr power




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2007

Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:26

attention je suis engagé au cote d'or, Twisted Evil

j'en ai loupé 2 ça suffit, affraid affraid :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)   Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye régional du Florival - Beta test (Discutions)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta Test (Discutions)
» Rallye Regional Reims-Coteaux Champennois - Beta Test
» Rallye Epernay-Vins de Champagne - Beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Archives :: Saison 2007 - Beta Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser